Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Mouais ... Je tiens à dire que je ne souhaite pas que ce soit un bain de sang.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Vous faites quoi ? Pour le beau-père ?
Epstar Jdryk'll Wrote:// un communicateur planétaire à neutrino que Mooosieur avait caché dans son slip.
C'est une protéïne entrant dans la composition du slip. Et le slip est un mongua, un vêtement traditionnel (voir plus haut le fil "Myrtil"). Donc...

Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar attrapa le communico, et regarda si un autre channel était pré-programmé. Si oui, il appuya sur le bouton d'appel pour contacter cette autre personne. Il enregistrait bien évidement la conversation de manière sécurisée.
... ce ne fut pas aussi simple. Mais il trouva trois canaux commandés par trois cosses décoratives, anonymes sauf qu'en regardant bien, Frédérik avait marqué au stylot ce à quoi ils correspondaient :
- Kaèsss
- Cartouche
- Pilar

Epstar Jdryk'll Wrote:AAAAlloooo ? Je souhaiterais parler à mademoiselle Pilar ...

Il espérait qu'on ne lui répondrait pas "ici c'est la boucherie Sanzos"
Voix d'une personne qui courait sans trace d'essoufflement : "Pilar. Qu'est-ce que vous voulez, Klohm ?"
Là, c'est toi qui à la feuille ... à toi l'honneur :lol:

(le MJ a TOUJOURS raison!)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
semirande chalmak Wrote:"Pilar. Qu'est-ce que vous voulez, Klohm ?"
Je me tourne vers mes collègues.
Vous permettez que je répondes ? vous vous adressez à une militaire.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Allôôôôôô !!!
semirande chalmak Wrote:Allôôôôôô !!!

Finalement je n'attends pas que Khyrs, Epstar ou Gurvan repondent...(Oui j'en fais toujours qu'a ma tete lorsque je pense avoir raison, c'est à dire tres souvent )

"Pilar, c'est pas kolhm.....c'est..votre ange gardien. Fuyez, vous avez 50 maellous tarés qui viennent vers vous, ils étaient dans le camp ou vous venez de passer et ils se dirigent sur vous très rapidement."
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
[Quelques mots]
"Mais qui ? ... Où est Klohms ? Qui êtes-vous ? Orkalys ?!? :o Et mer..." la communication coupe.
Voilà, notre conscience envers l'Empire est sauve, mais maintenant, nous sommes repérés...

Khrys s'installa un peu plus confortablement et mima celui qui attend que les choses se passent...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Putain, ils vont se faire défoncer, y'a pas moyen de leur filer un coup de main les gars ? Epstar prete moi ta ceinture de vol s'il te plait, Gurvan met toi en stationnaire au dessus de leur position.
Putain !!! on va pas laisser des Impériaux se faire charger par ces maellous !!! Larguez moi la bas, ils ont besoin d'aide.

Le ton de Khaadaric était vraiment alarmiste et il ne cesse de regarder tour à tour ces 3 compagnons.
L'incompréhension, voici la première pensée qui venait à l'esprit de Khaadaric, l'incompréhension.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 42 Guest(s)