Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
... et il sait qu'elle n'est pas morte. Il le sent. Sinon ça serait terminé.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
khaadaric Wrote:Je continue à gribouiller mon carnet pour éviter de parler, on ne sait jamais.

" Faut qu'il croit que sémirande est morte !! dis lui que je l'ai tué accidentellement ou Pilar comme tu veux " OK tout le monde ? je montre mon carnet au cas ou quelqu'un souhaite écrire, je mime le geste de l'écriture.

On peut leur faire croire que c'est Pilar qui l'a capturée ? en plus ils peuvent la sentir non ? ... une pierre deux coups ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
bonne idée même si ça me fait chier...car au fond elle souhaite la même chose que nous, que tout s'arrête, elle aurait meme pu nous aider à simuler la mort de sémirande, j'en suis sur.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Epstar Jdryk'll Wrote:Je n'ai pas le temps d'expliquer, mais il faut le dénoncer devant tout les chefs, dénoncer qu'il a tué son fils que c'est lui et LUI SEUL qui les a manipulé, qu'il est à l'origine de tout ça.

Difficile a faire si nous ne sommes pas sur place... mais je garde ça en tête
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Epstar Jdryk'll Wrote:On peut leur faire croire que c'est Pilar qui l'a capturée ? en plus ils peuvent la sentir non ? ... une pierre deux coups ?
Hochement de tête approbateur de monsieur Antillès.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
[Décision]
?
// ... c'est Khrys qui a le micro.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Elle viendra, mais elle est gênée par des militaires de l'empire... ça lui fait perdre beaucoup de temps de jouer à cache cache, et à vous aussi je présume... vous pouvez faire quelque chose pour ces militaires, ils ne sont pas très loin de votre position
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Il fit passer un mot : donne leur la direction dans laquelle ils sont parti.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
khrys Wrote:Elle viendra, mais elle est gênée par des militaires de l'empire... ça lui fait perdre beaucoup de temps de jouer à cache cache, et à vous aussi je présume... vous pouvez faire quelque chose pour ces militaires, ils ne sont pas très loin de votre position
"Leur sort est réglé. Où es-tu, Ommmme ?"
Une cinquantaine de guerriers partirent dans la direction indiquée.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 34 Guest(s)