Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
[Partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]
"Sans poil, tu nous a sollicité et nous sommes venus. Où est-elle ?"
semirande chalmak Wrote:[Partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]
"Sans poil, tu nous a sollicité et nous sommes venus. Où est-elle ?"

Elle ne doit plus tarder maintenant.
Et de ton coté, ca se passe normalement, personne ne pose de question?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Je sors mon calepin noir avec mon vieux crayon et je note :
Dis lui qu'elle a était tuée par un soldat ?
Je montre mon bout de papier a tout le monde en faisant un hochement de tête pour avoir l'avis de chacun.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Khrys Edelman Wrote:Elle ne doit plus tarder maintenant.
Et de ton coté, ca se passe normalement, personne ne pose de question?

Khaadaric Orkalys Wrote:Je sors mon calepin noir avec mon vieux crayon et je note :
Dis lui qu'elle a était tuée par un soldat ?
Je montre mon bout de papier a tout le monde en faisant un hochement de tête pour avoir l'avis de chacun.

Bon, c'est important, maintenant. Je considère que les quatre hommes peuvent - tr-s brièvement - se concerter avant de répondre.

Je ré-écris : brièvement
peu plausible pour moi... les gardes du corps qui accompagnent sémirande détectent surement toute approche hostile.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Edit : message supprimé en raison des derniers rebondissements
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Question : qui peut entendre ce qui se passe sur les coms ? seulement le père de simblo ou tous les autres autour ? Tous les autres chefs ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Un petit groupe autour de lui. Pour le moment, lui seul.
Je continue à gribouiller mon carnet pour éviter de parler, on ne sait jamais.

" Faut qu'il croit que sémirande est morte !! dis lui que je l'ai tué accidentellement ou Pilar comme tu veux " OK tout le monde ? je montre mon carnet au cas ou quelqu'un souhaite écrire, je mime le geste de l'écriture.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Je n'ai pas le temps d'expliquer, mais il faut le dénoncer devant tout les chefs, dénoncer qu'il a tué son fils que c'est lui et LUI SEUL qui les a manipulé, qu'il est à l'origine de tout ça.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 16 Guest(s)