Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
khrys Wrote:Khrys avait su brillamment éviter de regarder vers la bestiole
Dégonflé. Dégonflé. Dégonflé. Dégonflé. Dégonflé. Dégonflé. Dégonflé. Dégonflé.
Gurvan Antillès Wrote:Réprimant un dernier haut-le-coeur, ...
Raté. Haut le coeur non-réprimé :mrgreen:
Gurvan Antillès Wrote:... Gurvan demanda à Epstar le blaster de Klohm, puis il revint à la bulle, désactiva sa combinaison énergétique, retira son exosquelette, et se réfugia dans la cabine de l'appareil pour pouvoir examiner l'arme tout à son aise.
Cest un modèle datant d'une vingtaine d'années. Le numéro de série ne permettait que d'identifier le fabriquant : "El Nansen - Givre - alpha d'agrippine".

Monsieur ANtillès haussa les sourcilles de surprise. Le journal des tirs, utilisé pour les armes des mondes civilisés afin d'en vérifier l'utilisation, n'avait pas été désactivé. Il était en mode "on" à la livraison. Généralement, les ruffiants le coupaient de suite .
Il a tiré en tout et pour tout onze fois :
- deux tirs lors de sa sortie d'usine.
- une rafale de 3 coups faisceau à ouverture minimale. Le tir avait eu lieu le Véné 5 Prime 493 en fin d'apès-midi.
- une rafale de trois coups avant-hier en milieu d'après midi. Faisceau à ouverture minimale.
- une rafale de trois coups avant-hier une heure plus tard. Faisceau ouvert.

L'arme portait des traces de salissures, et sentait la terre, comme elle avait été exhumée récemment.
[Pour le reste :worried: ]
Les autopsieurs, qu'est-ce vous faites ? Et sans tomber dans le gore, svp :lol:
Epstar mit consciencieusement les restes humains dans des sachets séparés et essaya de séparer dans deux sacs à viande les deux corps. Il fit faire un scanner détaillé des blessures provoquées par le blaster.

Il récupéra le communico et après l'avoir sommairement nettoyé regarda quelles étaient les dernières entrées ... coups de fils passés, enregistrements ...notes.

Puis il revint vers la bulle avec les deux sacs contenant les restes mortels des deux jeunes.

khrys Wrote:J'espere que vous n'allez pas salir la bulle en rentrant de vos expériences de médecins légistes... :fubar:

? Humm ? Ce n'est pas un tissus auto nettoyant ? Si tu veux je peux m'essuyer sur ta veste.

Plaisanterie de carabin, je m'excuse. Compensation. Tu comprends ?

Bon que raconte ce blaster ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
semirande chalmak Wrote:Il a tiré en tout et pour tout onze fois :
- deux tirs lors de sa sortie d'usine.
- une rafale de 3 coups faisceau à ouverture minimale. Le tir avait eu lieu le Véné 5 Prime 493 en fin d'apès-midi.
- une rafale de trois coups avant-hier en milieu d'après midi. Faisceau à ouverture minimale.
- une rafale de trois coups avant-hier une heure plus tard. Faisceau ouvert.

L'arme portait des traces de salissures, et sentait la terre, comme elle avait été exhumée récemment.

Epstar siffla entre ses dents en voyant les résultats s'afficher ... Ca commençait à prendre forme.

Il tapota de l'ongle sur l'écran la première entrée.Ce premier tir correspond aux tirs de contrôle.
Il tapota sur la seconde ... et celui là à l'assassina de Simblo. Quant aux deux autres ... facile de deviner fit-il en désignant les deux sacs à l'arrière de la bulle. Il avait isolé cette partie et avait poussé la réfrigération de cette zone au maximum.

Bon, il me reste un test à faire et on aura une série de preuves concordantes. Pas forcément totalement concluantes, mais de quoi convaincre un jury populaire. On verra bien.

Il récupéra le blaster et sorti ... il s'approcha de la carcasse de la bête et demanda à Linvingstone de lui trouver un morceau pas trop abimé et dont la densité serait proche d'un corps humain ... la carcasse était fraiche, ça ne devrait pas poser trop de problêmes. Il tira. une fois une fois en dispersion minimale et une autre fois au maximal. Il demanda à Livingstone de scanner avec précision les blessures.

Il se dirigea ensuite vers la bulle ... Les armes à énergie ont toutes de minuscules défauts, des irrégularité au niveau de leur focaliseur qui crées des traces carractéristiques à nulle autre pareil ... et nous avons maintenant plein d'impacts qui ne demandent qu'à être comparer.

Encore une dernière chose : il prit avec délicatesse le blaster et gratta la boue qui l'entourait avant de la faire tomber dans un petit sachet ... il a sans doute enterré ce truc quelque part. Il porta le sachet à son nez et inspira profondément, puis passa à l'arrière et renifla les manches du prisonnier ... s'il l'a déterré et qu'il ne s'est pas changé ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
"C'est bien ce que je pensais... Les tirs de Véné 5 Prime 493 en fin d'apès-midi... C'est l'assassinat de Simblo. Je suis pratiquement sûr que l'arme a été enterrée pendant les dix ans qui se sont écoulés depuis."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
[Pour le vérifier]
Il faudrait faire une analyse - assez simple - des rayonnements résiduels.
Apres avoir pris soin de rendre le reste de mon café un peu plus loin et accessoirement, mettre assurer que nous sommes seul dans les parages, et voyant que "l'ouverture de la bête" touche à sa fin, je reviens vers le groupe non sans un regard de dégout.
"C'est bon ? on se casse ? "
Je me diriges vers la bulle pour rejoindre khrys.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
semirande chalmak Wrote:
khrys Wrote:Khrys avait su brillamment éviter de regarder vers la bestiole
Dégonflé. Dégonflé. Dégonflé. Dégonflé. Dégonflé. Dégonflé. Dégonflé. Dégonflé.
Que nenni, rappelles-toi ma premiere rencontre avec un raptor miniature :devil:
Mais Khrys n'apprecie pas la boucherie en règle générale :roll:

Bon, je leur ouvre le cargo (à distance bien-sûr). :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
semirande chalmak Wrote:[Pour le vérifier]
Il faudrait faire une analyse - assez simple - des rayonnements résiduels.

//
les 'nalyses, c'est pour moi -- surtout si y a aussi une 'tite poire et des 'cahouètes :d:
par contre, tu parles des rayonnements résiduels sur le cadavre de Simblo ?
//
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)