Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
khaadaric Wrote:... Je commence la découpe sans vous ? ...

Saturation de la radio en réponse : NNNNNNNNNNNNNAOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !

Il chercha un bouton d'éjection ou d'aterrissage d'urgence sur la console de pilotage ... devant le regard peut-être incrédule de Gurvan
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
[Autopsie dissective]
Le Soldat commence sa découpe, DECIBELS se dit au bout de deux coups de torche que l'anatomie de cette bête peut différer de ce qu'il connaît de par son expérience, et décide, sagement d'attendre que la bulle finisse de se poser.

L'odeur :triste3:
... Hummmm

Super.

Bon, Livingstone ? Tu me donnes une image interne de cette bestiole ?
Il récupéra ... le monofilament du savant fou. Dont il s'assura qu'il continuait pour l'instant à dormir.

Quand il fallait y aller, il fallait y aller ... mais avant il s'assura que sa combianaison ne donnerait pas de signe de faiblesse en cours d'autopsie et ...

Il baissa la tête, découragé : quelqu'un peut m'aider à le basculer ? Après ... je vous recommande de vous éloigner tout en restant au vent. Mais surveillez ce qui peut arriver sous le vent.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
A :applaudir:
Gurvan jeta un oeil sur la bestiole et estima son poids à... quelques milliers de kilos.
Lorsque l'appareil fut au sol, il attrapa son exosquelette dans l'un des coffres de rangement de la bulle, s'harnacha rapidement, vérifia la charge de sa torche laser, et fixa un blaster sur une autre des attaches magnétiques de sa ceinture.
Puis il descendit de l'engin et rejoignit le Prêtre à côté du monstrueux cadavre.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Va pour la surveillance, fais gaffe, je crois que j'ai rendu mon café dans le coin tellement ça pue ce truc...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
T'inquiètes : les combinaisons NT6 ne sont pas faites pour les canis lupus familiaris ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
[Beuark...]
Ils le firent... Mais... Bon ! Cela dit, :!: en prenant sur eux ils arriv :vomi: ... eh bien finalement non, ils n'y arrivèrent pas ! ;(

Ils durent :
- scanner la bestiole pour localiser l'estomac. Ils s'aperçurent qu'elle en avait deux.
- découper le dos, l'avant et l'arrière pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions.
- ouvrir prudemment le cube de viande sanguinolente qui restait,

Ils se retrouvèrent devant une espèce de pièce se tissus épais, ouvert bien à plat sur le sol, comme une couverture de pique-nique sortie d'une triD gore. On vit on ne peut mieux les restes des deux malheureux. Les corps étaient déchiquetés avec quelques "bouts" intacts. L'homme avait le visage détruit par la brûlure si caractéristique du blaster. Un bout de veste en abestos portait son com ainsi que deux cigares dans une poche (les mêmes que monsieur Orkalys avait trouvé au camp). Le dos de la jeune fille portait la trace du coup de blaster qui l'avait occis. Prions pour qu'elle ne se fut aperçue de rien. Un mongua. Une sandale. Quelques traces de tissus.

Des questions ?

Le Père Epstar Jdryk'll Wrote:Quelqu’un pourrait-il m’en dire plus sur cette arme :[/i][/color] il montra le blaster dans son sac : année de fabrication, origine ? Etat de la charge ?
Qui s'y colle :?:
semirande chalmak Wrote:Qui s'y colle :?:
// Quand c'est de la techno, en général c'est pour ma pomme, vu que l'autre navyborg du Méphisto... |( Enfin passons...

Réprimant un dernier haut-le-coeur, Gurvan demanda à Epstar le blaster de Klohm, puis il revint à la bulle, désactiva sa combinaison énergétique, retira son exosquelette, et se réfugia dans la cabine de l'appareil pour pouvoir examiner l'arme tout à son aise.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Khrys avait su brillamment éviter de regarder vers la bestiole avec autant d'arguments qu'il pouvait en sortir à la seconde Big Grin
Cela allait de la vérification de l'état de charge de la bulle, du contrôle du réseau de communication de proximité (en gros un Ping a tous les com qu'il connaissait), regarder si Klohm dormait toujours et qu'il ne risquait pas de faire semblant de dormir (empathie à l'appui au besoin), aider Gurvan à enfiler son exosquelette, parcourir la carte et voir si les points des coordonnées ne dessinaient pas d'obscurs signes ésotériques, ou encore d'épousseter sa fameuse et célèbre veste de cuir blanc doublé d'abestos 8)
Pour ce qui est du cours d'anatomie appliquée, Khrys se contenta largement de visionner la base de donnée de l'ordinateur et en aucun cas de ce qui se tramait quelques mètres plus loin. :worried:

J'espere que vous n'allez pas salir la bulle en rentrant de vos expériences de médecins légistes... :fubar:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 46 Guest(s)