Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Il a plutôt tendance à s'éloigner. En prenant son temps.
khaadaric Wrote:OK message reçu, déjà, venez récupérer kolhm.

Gurvan posa la douze-places à côté de l'hélimob de Klohm. Il laissa le Prêtre attacher le présumé sociologue sur la civière antigrav en songeant qu'il y aurait mis moins de ménagement. Il restait aux commandes, prêt à redécoller, ignorant leur prisonnier comme lui-même l'avait ignoré quand ils étaient arrivés à la fondation quelques heures plus tôt.

khaadaric Wrote:Pour le com, rien ne nous dit que Maniqué est seul...il vient vers nous ou il se casse? on pourrait chasser à plusieurs cette fois ci ?
"Ca marche. Je prends par la voie des airs avec la bulle pour vous guider. Si ça tourne au vinaigre et que vous avez besoin d'aide, je dématérialise la verrière et je saute en ceinture de vol pour vous rejoindre."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
[Eh bien...]
La douze place se déplaça prudemment au ras des cimes. En effet, monsieur Antillès savait qu'en cas de pépin, elle ne vaudrait pas grand chose que ce soit d'un point de vue protection ou bien maniabilité. Et elle n'était - évidemment - pas armée. Donc... prudence comme il a été écrit plus haut.

Il vola lentement, tandis que le soldat suivait au sol. Ils n'eurent pas à aller loin. Il y avait une trouée dans la canopée ; une de plus, preuve de la décrépitude de la jungle. Et par cette trouée, il vit... Confusedhock:

C'était un gros animal, en forme de sanglier hypertrophié, mais qui aurait plus tenu du reptile. Il devait faite ses deux bons mètres cinquante de haut pour presque quatre mètres de long. Il trottinait, sa bouche en cul de poule lui faisant arborer une mine réjouie à laquelle le Navyborg, qui avait exploré pas mal de mondes sauvages, sut tout de suite qu'il ne fallait pas se fier. Pas de poils, mais de robustes écailles, et une couleur orangée qui devait avoir sa raison d'être, ici, sur un monde habituellement vert. Le Navyborg interrogea les bases de l'A12S pour Myrtil, et celle du service cosmodésique répondit, une fois de plus. Un troll des fougères. Mi prédateur, mi charognard. Très dangereux. Capable de sauter sur des distances, et même des hauteurs, impressionnantes.

Et sauf erreur, l'émission venait de... Attendez ! Monsieur Antillès bougea son engin de pi/3 pour pouvoir trianguler, tellement ce qu'il lisait était... Ah, eh bien si, il n'y avait pas d'erreur : le com était dans la bébête. Au niveau de l'estomac.
Juste une question, on peut se rapprocher à combien centaines de mètres de sa position sans se faire repérer ?
histoire de gratter un peu de la marche dans cette jungle.
Je préfères arriver plus frais et avoir un peu moins de km dans les jambes si tu préfères, des fois que ça tourne au vinaigre.

Je regardes le type que l'on vient de charger, je me passe la main sur le crane, c'est toujours un signe d'inquiétude chez moi..

Par contre sincèrement, si ça tourne mal pour moi, à moins d'avoir un laser lourd sur cette bulle pour buter le type, je ne vous conseilles pas de venir m'aider, cela voudrait dire qu'en face de moi, il y aurait un type aussi dangereux et surement aussi taré que moi.
Faut être taré pour marcher tranquillement dans cette jungle qui grouille de bestioles, qui pue l'oppression et l'agression, faut être taré, pour sur.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
khaadaric Wrote:Juste une question, on peut se rapprocher à combien centaines de mètres de sa position sans se faire repérer ? ... il y aurait un type aussi dangereux et surement aussi taré que moi.
Faut être taré pour marcher tranquillement dans cette jungle qui grouille de bestioles, qui pue l'oppression et l'agression, faut être taré, pour sur.
Agou ? :langue3; Gabado :fubar: Bobooooooooooooooooooooook :drunk:

Je n'ai pas compris ton post :oops:
semirande chalmak Wrote:
khaadaric Wrote:Juste une question, on peut se rapprocher à combien centaines de mètres de sa position sans se faire repérer ? ... il y aurait un type aussi dangereux et surement aussi taré que moi.
Faut être taré pour marcher tranquillement dans cette jungle qui grouille de bestioles, qui pue l'oppression et l'agression, faut être taré, pour sur.
Agou ? :langue3; Gabado :fubar: Bobooooooooooooooooooooook :drunk:

Je n'ai pas compris ton post :oops:
// J'ai posté en même temps que toi, je n'avais pas encore vu le dernier post et comment se déplacer le com...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Donc, que faites-vous ?
Lorsqu'il vit les capacités athlétiques de la bestiole s'afficher dans la niche de projection holo du tableau de bord, Monsieur Antillès envoya machinalement une commande mentale au navimec pour que la bulle gagne une douzaine de mètres de hauteur. Il se tourna vers ses compagnons :
"Bien, je crois que le sort des dénommés Mervelito Maniqué et Isadora Singh-Sangh est à présent clair : après leur massacre, ils ont été enterrés et ce troll des fougères charognard, ayant de plus en plus de mal à trouver sa pitance dans cette jungle à l'agonie, s'est jeté sur l'aubaine, a déterré les corps et a fait ripaille. Cette main qu'Epstar a trouvé est tout ce que cette bestiole a laissé de la jeune fille."
Le pilote reprit sa surveillance des instruments de bord, tout en continuant à parler. Mais cette fois-ci, sa voix était devenue dure et coupante, monocorde, presque métallique. Ce n'était plus Gurvan qui parlait, mais le Lieutenant Antillès, navyborg spécialité passerelle, s'adressant froidement à Frederik Klohm :
"C'est bien ça, sinistre ordure ? Si ça ne tenait qu'à moi, voilà ce que nous ferions : le Père Jdryk'll vous administrerait toute la pharmacopée nécessaire pour vous rendre bavard. Si ça ne suffisait pas, nous laisserions Monsieur Orkalys se servir des instruments chirurgicaux intégrés à cette civière, et je tiens à vous préciser que son traitement n'aurait rien de thérapeutique. Puis une fois que nous saurions tout ce qu'il y a à savoir de vous, nous vous balancerions par la verrière, car personnellement, j'ai toujours été intéressé par l'écologie, et après avoir vu le comportement charognard du troll des fougères, j'aimerai le voir chasser. Qu'en pensez-vous ? Vous déballez, ou nous passons à l'étape 1 ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Bon, du calme. Monsieur est déjà dans les vapes et personne ne va le torturer pour le faire parler.

Il s’assura que leur prisonnier était bien dans les vapes en jetant un coup d’œil à l’appareillage de la civière, avant de se retourner vers ses compagnons.

Réfléchissez avec moi, voulez-vous ?

Ce que nous savons : monsieur avait à disposition une magnifique bulle de combat impériale, flambante neuve, mais désarmée … On a les numéros de série ?

Il disposait d’un blaster. Ce type d’arme a tué au moins deux individus : monsieur Maniqué, dont les restes se trouvent a priori dans le contenu stomacal de cette bestiole et Simblo.

Actuellement rien ne nous prouve qu’il s’agisse de cette arme précise, ni de la personne qui la manipulait à l’instant des faits.

Nous disposons simplement d’un faisceau de présomption qui l’incrimine lourdement.

Mademoiselle Singh-Sangh est sans doute morte.

J’avoue que pour avoir un dossier complet j’aimerais bien pouvoir analyser le contenu stomacal de cette bestiole. Parce qu’en absence de corps la culpabilité est toujours difficile à prouver devant une cours de justice.

Ca tente quelqu’un un peu de chasse avec des moyens « modernes » ?

Quelqu’un pourrait-il m’en dire plus sur cette arme :
il montra le blaster dans son sac : année de fabrication, origine ? Etat de la charge ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
semirande chalmak Wrote:Donc, que faites-vous ?
J'imagine que de part sa taille, j'ai aussi la jolie bestiole en visuelle...
Je passe de suite en mode camouflage ( tout en étant sur que ce truc doit avoir un belle odorat...), je sors mon blaster et je met la jolie bebette en joue.
Je recule doucement tout en la gardant en vue et je sors mon com, j'avoue, je tremble un peu car si je devais être une bestiole, je ne devrais pas être loin de ça.
"heu, c'est quoi ça ? faites moi un rapide topo svp, si ça bouge vers moi je le cartonne ok?"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 14 Guest(s)