Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Que ce soit clair Khaadaric : je ne tolèrerais aucune violence envers notre prisonnier. Pas de jeu de couteau ou de pression excessive. On a toute une pharmacopée pour ça ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Tu me prends pour qui ? je sais interroger et faire parler n'importe qui. ON fera ceci de manière officiel et consigné.
Bon qui m'aide à ramener ce type au camp ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
// En l'absence d'avis contraire de la déhemmette, j'ai soit posé la "douze-places" à quelques mètres de toi, soit je la maintiens en vol stationnaire au-dessus de la bubulle de Klohm... Donc pas beaucoup d'efforts à faire pour le ramener à la fondation.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Profitez-en pour voir dans la bulle s'il n'y pas des données ou du matériel intéressant Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
[Minute les papillons]
Un peu plus tôt...

Dans la "12 places"
Alors que le Prêtre court vers la bulle noire, monsieur Antillès reçoit un signal, très faible. Il y a un com dans le coin. A 2 kilomètres. Il avance, lentement. Stoppe. Repart.

Au sol
Monsieur le Soldat de l'Empereur Khaadaric Orkalys, satisfait d'avoir bai... ssé aussi facilement la garde de son adversaire, fouilla la bulle noire. Il sifflotta. A part les commandes indispensables au pilotage, ainsi que les systèmes d'alerte élémentaires, tout était scellé. En se baissant, il vit qu'un emplacement était prévu pour monter un laser que l'on pourrait déjà qualifier de "lourd". De plus, ces deux bosses de chaque côté, étaient des fins de limitudes ; là où était généré le champ de force. Et cette génératrice dont il avait coupé la fibre qui en sortait, elle était bien grosse, scellée, accessible certainement au moyen d'un outillage spécifique. Le moteur aussi était bien gros. Ce machin était un engin militaire. Le soldat savait que ce type d'appareil pouvait parfois réserver de vilaines surprises.
semirande chalmak Wrote:Au solCe machin était un engin militaire. Le soldat savait que ce type d'appareil pouvait parfois réserver de vilaines surprises.

bombe - auto-destruction ????? :o
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
semirande chalmak Wrote:Dans la "12 places"
Alors que le Prêtre court vers la bulle noire, monsieur Antillès reçoit un signal, très faible. Il y a un com dans le coin. A 2 kilomètres. Il avance, lentement. Stoppe. Repart.

Gurvan, transmet la position au militaire, il se fera un plaisir de le ramener, avec le paralyseur/archnopistol en sa possession Tongue
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Monsieur Antillès s'exécuta, non sans avoir auparavant essayé de déterminer à qui pouvait appartenir ce com (citoyen impérial ou A12S) en analysant la "fréquence" et le cryptage utilisé.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
[Clair, net & précis]
C'est celui de Mervelito Maniqué
OK message reçu, déjà, venez récupérer kolhm.
Pour le com, rien ne nous dit que Maniqué est seul...il vient vers nous ou il se casse? on pourrait chasser à plusieurs cette fois ci ?


Khaadaric regardait l'homme qui avait pris un coup étourdissemeur comme l'aurait fait un loup avec un lapin.

Alors du con, t'es pas seul ? t'inquiètes, je vais te ramener de la compagnie, on va te soigner mon gars.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 57 Guest(s)