Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
semirande chalmak Wrote:Curieusement, il y avait également peu de matériel avant trait aux recherches en cours ; à part ces parchemins en écorce décrits plus haut. Ils les regardèrent rapidement : c'était assez abscon...
// Cela ressemble-t-il aux signes gravés sur les piquets autour du cabanou ? En clair, c'est-y du maellou, ou c'est-y-pas du maellou ?

semirande chalmak Wrote:Pas de doute : on avait tiré au blaster, ici.
Gurvan examina le sol autour de la tâche de sang : il voulait savoir s'il y avait d'autres traces et où elles menaient, au cas où le blessé ait bougé ou ait été déplacé après avoir reçu la décharge de blaster.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Bon … vu le grand silence qui régnait depuis l’intérieur du bungalow, il était visiblement arrivé quelque chose.

Epstar se dirigea prudemment en direction de la porte de celui-ci, se positionna sur le coté et fini par glisser un rapide coup d’œil que n’aurait pas renié un membre du guet impérial de série Trivi.

Quand il fut évident qu’il n’y avait pas de danger immédiat Epstar se glissa à l’intérieur et alla voir ce que ses deux compagnons regardaient au sol. Une brusque passion pour l’entomologie ? Il grimaça en voyant la flaque de sang séché au sol …

Il observa la tache et la forme de celle-ci : si un corps était tombé dessus ou si cela avait coulé d’un corps allongé à coté cela n’aurait pas la même forme qu’une simple coupure. Il essaya d’évaluer la quantité aussi … Simple blessure ou coup mortel ?

Il se pencha ensuite attira à lui Livingstone et avant de lui demander de prendre un échantillon et de lancer une analyse ADN. Il se redressa et fit quelques pas à l’intérieur du logement.

Il cherchait le cabinet de toilette.

Il y intercepta un peigne et y préleva les cheveux … même les tueurs répugnaient à utiliser les effets de toilettes d’une de leur victime. Enfin ce genre de tueur si son intuition était exacte.

Il confia l’échantillon de cheveux à Livingstone et demanda une analyse comparée.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Je sors mon détecteur de presence pour voir si notre professeur est dans le coin..

"Putain, il n'a pas pu se volatiliser ce bâtard ? quelqu'un l'a vu sortir ? Je comprends mieux quand il m'a dit que les gens étaient " partis ". Il les a buté. Vous êtes sur que nous sommes face à la bonne personne ? Merstene avait un modeleur pour changer d'apparence".
On referme tout des que vous aurez fait vos analyses et on va se taper un tour de tous les bâtiments, il doit bien être quelque part, je vous préviens au moindre truc ou intervention de sa part qui mettrait vos vies en danger, je le pulvérise, a moins que vous me laissiez un de ces paralyseurs, khrys tu en as combien ? On pourrait peut être le faire parler ? enfin si on le trouve.


Je fais le tour pour me trouver vers la fenêtre, à la recherche d'éventuelles traces de pas vers une quelconque direction.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
khaadaric Wrote:
"Putain, il n'a pas pu se volatiliser ce bâtard ? quelqu'un l'a vu sortir ? Je comprends mieux quand il m'a dit que les gens étaient " partis ". Il les a buté. Vous êtes sur que nous sommes face à la bonne personne ? Merstene avait un modeleur pour changer d'apparence".

Haha ! Tu vois, ça commence à rentrer ... je suis en train de vérifier.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
// le blaster est une arme energetique, mais ne laisse pas de radioactivité... je suis disponible en MP pour de plus ample informations... :ugeek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Sad Il est méchant...
Ca vient, ca vient...
Khrys restait sur ses gardes... et depuis cette découverte, il semblait qu'il allait lentement mais surement vers la bulle.
Un pas après l'autre, doucement, mais sûrement :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
... Epstar attendait que Livingstone lui crache un résultat ... Et il cogitait.

Admettons que le soi disant professeur ne soit en fait qu'un imposteur, placé là de manière préalable, comme un autre été resté sur l'aire d'atterrissage du Méphisto. Leur but avoué était de les désolidariser, de pousser Sémirande à accepter son destin ou ... comme on lui avait dit il y a longtemps : "s'assurer qu'elle ne fuit pas ses responsabilités".

Voilà qu'un groupe de gêneurs de sales fouines rentraient en jeu. Le soldat lui racontait une histoire à dormir debout qu'il faisait semblant de croire ... a la première occasion il leur fausserait compagnie. Ce n'était pas des soldats, mais ils étaient quatre et à moins de les prendre par surprise ou d'avoir ramené en sa faveur le rapport de force ce n'était guère prudent ...

Par contre avant de s'éclipser ... il allait s'assurer qu'ils ne partent pas. Et si il leur laissait un "cadeau" dans la bulle ? Au démarrage de celle-ci peut-être ? Quand ils seraient tous à l'intérieur ?

Heuuuuu ? Les gars? Il n'y aurait pas un risque qu'il ait saboté la bulle ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
D'après les instructions que j'ai laissé au Navymec, il aurait du nous avertir de la moindre présence autour de nous. Maintenant, il ne s'agit que d'un programme... et puis, en si peu de temps.

Globule, va inspecter la bulle. Rapporte nous tout ce qui te semble étranger à la constitution normale d'une bulle NT6.


Globule avait une compétence de 4 en Estimation et toute la technologie embarqué pour bien faire son boulot; c'était quand même une version deluxe 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 20 Guest(s)