Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:Le cabanou ? C'est de là d'où on vient non ? C'est là qu'est le corps de Simblo.

// HJ ON
Non, je ne crois pas. Si j'ai bien tout lu Freud :
- A une extrémité de la clairière, il y a des bâtiments modernes où se trouve Klohm
- A l'autre extrémité de la clairière, il y a trois abris/cabanes scellées, entourées de piquets gravés en langage maellou suggérant fermement aux hommes-chat de ne pas franchir la clôture. Nous avons fait un peu de menuiserie sur l'une des cabanes et avons trouvé la dépouille de Simblo sous le filet de stase
- Du même côté, à cinquante mètres mais DANS la jungle, il y a un "cabanou" autour duquel l'herbe est restée verte -- donc qui renferme sans doute quelque chose empêchant le ghestalt de dégrader la matière vivante

Sémi, j'ai bon ?
// HJ OFF
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
semirande chalmak Wrote:[Précision]
Le "bulletin de notes" est ce que tu as cité plus haut ?

Oui
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Globule n'a rien de discret... sauf pour un urbain des megacité NT6 qui ne se rend plus compte de la présence de logimecs dans son environnement...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Ok fourré un de vos com allumé dans mon sac à dos ou un enregistreur si vous avez, puis j'y vais.

Une fois ceci fait, je me dirige d'un pas sur vers la " grande et belle demeure " de notre hote.
Avant de frapper à la porte, je me retourne vers les membres de la TSA pour leur adresser un petit signe de la main, le signe universel qui signifie : ok tout va se passer.

Toc toc toc.
C'est le porteur de bonne nouvelles, je peux entrer? :devil:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
[Ouais eh bien...]
Devine...

Pas une petite idée ?


Rien de rien ?

Allez : il s'est cassé voilà :mrgreen:
[Appel]
C'est à ce moment-là, trois heures avant le moment prévu, qu'un appel arriva sur le com du Commandant Khrys Edelman. Tout d'abord, le logo des services Cosmodésiques de l'A12S. Puis le cartouche du cryptage maximum de ce même service. Cela dit, ce cryptage allait être réduit aux possibilités du com de monsieur Edelman. Mais ce n'était pas mal quand même.

La figurine en pieds de mademoiselle Chalmak apparut, toujours vêtue de sa feuille de Mongua, sa lance à la main, son klum au côté. "Tout va bien, mon Commandant ? J'étais folle d'inquiétude suite au message que... notre 'ami' m'a fait passer." Sémirande avait utilisé la forme masculine du mot ami. "Je n'ai que trois minutes de communication sécurisée. Tout va bien ?"
je pousse doucement la porte en me tenant sur mes gardes...

oh hé ? y'a quelqu'un ? j'ai réussi à la joindre. oh oh ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
semirande chalmak Wrote:[Appel]
La figurine en pieds de mademoiselle Chalmak apparut, toujours vêtue de sa feuille de Mongua, sa lance à la main, son klum au côté. "Tout va bien, mon Commandant ? J'étais folle d'inquiétude suite au message que... notre 'ami' m'a fait passer." Sémirande avait utilisé la forme masculine du mot ami. "Je n'ai que trois minutes de communication sécurisée. Tout va bien ?"

De notre coté, cela va plutôt pas mal. Nous sommes à présent à la fondation où se trouve le corps de vous savez-qui...
Nous avons croisé Khaadaric et avons un grosse discution. Apparemment les menaces de mort à mon encontre étaient du bluff pour vous rencontrer. Ceci dit, Khaadaric n'a plus de DARC en sa possession, et le DARC modifié a été piégé par Gurvan. Les deux autres modèles normaux sont en possession des deux télépathes du groupe: Epstar et moi-même.
Un certain Klohm a été contacté ici, mais apparemment, il s'est éclipsé très récemment. Il vous faudra vous méfier de lui, il a l'air doué dans les techniques PSI.
Apparemment, un groupuscule avec un tatouage au serpent ont l'air de vous attendre de pied ferme... Khadaaric en a déjà éliminé deux. Nous ne sommes pas sur de rester ici très longtemps voulez-vous que nous venions vous chercher? Ou préférez-vous la discrétion de la jungle?
Dites-nous si vous avez besoin d'aide ou d'information...


Se tournant vers Epstar... et montrant son com en grimaçant un message important : C'est ELLE :
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
[ :!: ]
La réaction de mademoiselle Chalmak fut assez... bon, procédons par ordre.

Quand le Commandant Edelman parla de "vous savez qui" elle resta étrangement, voire beaucoup trop, impassible. Quand il parla du curieux bluff du Soldat, elle eut un léger rictus méprisant en hochant imperceptiblement la tête de gauche à droite(1).

Mais quand elle entendit mentionner les armes anti-robots, alors LA ! Elle regarda son commandant, de plus en plus stupéfaite... Et plus Khrys Edelman parlait, plus ses yeux s'arrondissaient. Et enfin : "Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de DARC ? "

Bein oui, elle n'était pas du tout au courant messieurs :lol:

1) Oui, le mépris envers un Etre est chose elle même fort méprisable. Certes, certes.
Les DARC?? ... L'explication et la chronologie vont vous occuper vos trois minutes de communication, je préfère vous dire cela plus tard. Mais j'insiste sur le fait que Khaadaric saura se tenir, même s'il faut le tenir à l'écart pendant votre présence. De quoi avez-vous besoin maintenant? :call:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 34 Guest(s)