Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
khrys Wrote:Gurvan, juste par curiosité et sans rentrer dans des termes techniques, tu as fais quoi au DARC ? Je sens que l'idée me plaira :lol:
Gurvan fit un clin d'oeil appuyé à Khrys :
"Celui qui va s'en servir va s'éclater. Littéralement."

khaadaric Wrote:"Un cabanou" havre de paix, le brave petit commandant souhaite se reposer ? y'a plus urgent à faire, faudrait deja s'assurer de tout faire gober à l'autre taré.
"Il ne s'agit pas de se reposer, Monsieur Orkalys, mais de comprendre pourquoi cette cabane et ses alentours ne souffrent pas des effets du ghestalt qui est en train de tuer le reste de la jungle. Ca pourrait peut-être nous aider à survivre à tout ce merdier, vous ne croyez pas ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Gurvan Antillès Wrote:Il ne s'agit pas de se reposer, Monsieur Orkalys, mais de comprendre pourquoi cette cabane et ses alentours ne souffrent pas des effets du ghestalt qui est en train de tuer le reste de la jungle. Ca pourrait peut-être nous aider à survivre à tout ce merdier, vous ne croyez pas ?
Soit. on ira voir ceci, mais pas de suite.
En premier, on devrait recontacter la gamine suivant l'idée d'Epstar car si ça se trouve, elle n'a pas encore prévenue Sémirande.
En second, j'essaie une seconde approche avec "notre hôte" et afin de gagner sa confiance, je lui fais croire que Sémirande sera la demain, OK? Avec un com de l'un d'entre vous dans mon sac.
En même temps, j'essaie de lui proposer mes services pour l'aider à étudier ses cartes.
D'autres idées ? suggestions ? envies ? on vote pour choisir ce que l'on fait?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
khaadaric Wrote:En même temps, j'essaie de lui proposer mes services pour l'aider à étudier ses cartes.
Ses cartes ? Confusedhock: Quelles cartes ? :o
semirande chalmak Wrote:
khaadaric Wrote:En même temps, j'essaie de lui proposer mes services pour l'aider à étudier ses cartes.
Ses cartes ? Confusedhock: Quelles cartes ? :o
cartes, bouts de papier, livres, que des trucs qui ne servent à peu de choses à mes yeux...j'ai vu qu'il gratté des trucs mais vraiment pas fait gaffe...(//bourinus petitus cervelus a parlé)
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Ah, comme cela je comprends mieux :?:
Bon, qu'est-ce que vous faites ?
et ben, on accompagne ce brave soldat de l'empire qui a envie d'apprendre à lire Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Khrys, prête moi globule s'il te plait, met le en mode " Espion " comme tu sais si bien le faire et j'y vais seul, Globule sera votre oreille, sinon l'autre va sentir venir le coup.
Par contre, restez sur vos gardes, pour me proteger et vous proteger, OK?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Epstar termina de rédiger le "bulletin de note" de mademoiselle avec ... beaucoup d'amusement. Il y mis le point final et l'expédia en mode texte à son attention.

Le cabanou ? C'est de là d'où on vient non ? C'est là qu'est le corps de Simblo.

Pour le globule, je ne suis pas certain que ce soit super discret. Une radio cryptée serait mieux. A condition de neutraliser les voyants de mise en tension bien entendu. Mais j'ai cru comprendre que certains avaient des doigts de fée.

Une idée me vient ... Et si les autres point de la carte étaient les endroits ou se planquaient les anciens membres de la fondation ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
[Précision]
Le "bulletin de notes" est ce que tu as cité plus haut ?


Forum Jump:


Users browsing this thread: 25 Guest(s)