Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Merstène (ou quel que soit son nom)
Khaadarix entre trois secondes après le type.

Le hangar est ce qu'il est : un abris pour matériel agricole. Le fait qu'il soit de haute technologie ne lui enlève en rien cette particularité Smile

Le type attend près d'une bulle : une quadriplace standard, plutôt de genre "location". Le capot est ouvert, et quatre LEDs sur le tableau de bord indiquent que le moteur est chaud, "Je sais que tu es là, Orkalys. Ne fais pas de connerie. Je suis de ton bord. Accomplis vite ta mission, si tu tiens à ce que l'on te récompense. Retiens-les le temps que je parte. Longue vie à l'Empereur. Vive l'Empire !!!"

Il commence à monter dans sa bulle.
Reply
La surprise d'être si vite démasqué provoqua un doute chez Khaadaric.........j'enlève l'invisibilité et me dirige vers l'inconnu.

Pour les retenir, je ne vois qu'une solution, emmène moi à Manticore voir qui tu sais, j'ai tout ce qu'il faut sur moi. Me sachant à bord, ils n'oseront pas nous tirer dessus, s'ils nous voient tous les deux dans la bulle, je ferais en sorte de me faire passer pour ton prisonnier, Alors ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Une hésitation, puis : "Grimpe."
Reply
J'ai une idée...

tout en me dirigeant vers la bulle, je prend mon com et je déguise ma voix pour faire sentir de la panique et de l'angoisse.
Khrys !!! arhhhghh, putain, lache moi toi !! ne tirez pas sur la bulle je suis ded.....ouucchhh !!! aarhhh !!!! nnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! bip bip bip bip.

se faisant, je me pose dans la bulle en mimant une position assommé, la tête incliné sur le coté et collé à une vitre de la bulle..
Reply
//Comme dans les bons vieux nanars.. J'adore :lol:

Mais dis-moi ce que tu veux faire EXACTEMENT :!:
Reply
monter dans la bulle, appeller khrys ( avec mon vieux message...) puis simuler un combat avec "Merstène" puis " tomber ko" sur un siège au bout d'une seconde.
Reply
Tu veux partir avec Merstène ? Descendre Khrys ?

Quelles sont tes intentions in finé ?
Reply
monter avec Merstène tout en simulant un "kidnapping" pour ne pas montrer aux autres que je montes de mon plein gré.
Reply
OK. C'est parti ]Smile

Arrhhh Khatarik ! Du bist mein Liebling :emo:
Reply
Je ne maitrises pas du tout la langue allemande, à part bier...et danke.

Arrhhh Khatarik ! Du bist mein Liebling; ça doit surement être un truc gentil...ou pas. ( la flemme de chercher sur un traducteur reverso le sens de la phrase)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)