Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
langage informatique
Après m'être initié au java, au C et à un petit langage original AutoIt3, je voulais avoir l'avis des informaticiens.

Quel est pour vous le langage le plus pratique pour créer une application avec fenêtre type windows?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Etant donné que je n'ai plus fait de prog depuis l'école (il y a... un certain temps Smile ) je ne saurais te répondre.

(Je fais de la maintenance serveur et de l'assistance aux utilisateurs. Pour ces derniers, je n'ai malheureusement pas le droit d'utiliser les méthodes de l'inquisition espagnole, et c'est bien dommage. Que d'efficience perdue...)
Reply
Breuuf ? Pas dans mon domaine de compétence ça ... désolé : je vais essayer de poser la question autour de moi.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Apparemment, langage C est un langage apprécié par les "vrais" programmeurs.
D'autres vont vous dire que le java est un langage moderne et orienté objet (même si on peut faire a peu près la même chose en C en fait, voire en C++). Mais ce n'est qu'une manière de coder. Après, je n'ai pas l'ambition de créer un gros projet qui va se vendre a des millions d'exemplaires... mais de commencer petit, et après, le temps nous dira ce que j'en ferais.

J'avais codé sous Autoit un tout petit projet, et ce dernier langage se prete bien aux "petits" projets, mais j'ai envie de reprendre à la base, c'est pour cela que je retourne actuellement au codage sous C.

bon, vous prennez pas la tête non plus à tout retourner autour de vous Angel , c'etait juste pour avoir un avis... :!:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)