Threads: 190
contrôle personnel ou de société?
l'année 2009 commence mal pour toi, mais enfin, si tu as toutes les preuves, aucun soucis à avoir.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Personnel. On a fait installer un chauffe-eau solaire ; et ce brave homme n'a pas du apprécier que son administration nous donne des sous :mrgreen:
Threads: 190
rha, ils nous donnent des droits en votant des lois, et apres ils rechignent à les appliquer!!
en tout cas, bravo pour votre investissement! :ugeek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Threads: 90
Tu as songé à un exorcisme ? :devil:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
... ça crame aussi : au bureau on en est au second en trois ans (il tourne 24/24) une fois c'est l'electronique qui nous a laché et l'autre fois c'est le HDD.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
J'ai mon serveur en caraaaaaaafe :triste2

Ton serveur perso ou tu retournes au boulot là ?