Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Téléchargement
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il n'y a plus de téléchargement sur le site d'EG depuis un bout de temps ? plus aucun scénario etc...

Va-t-on y avoir accès de nouveau dans un avenir proche ?
Un vieillard assis voit toujours plus loin qu'un jeune homme debout.
Reply
J'ai envoyé un mail cet été à Julien "Narbeuh" Clément qui est à l'initiative de la mise à disposition du matériel Empire Galactique sur le site dont je t'ai donné l'adresse hier. Je lui proposais de l'aide pour continuer à proposer les scénarios de Frontières de l'Empire et le Volume 2 de l'Encyclopédie en téléchargement, éventuellement de l'aider à administrer son site, et ce genre de chose. En substance, il m'avait répondu qu'il était tout seul pour réaliser la numérisation et la remise en page des ouvrages, raison pour laquelle ça n'avançait pas vite. Il avait aussi l'impression que tout le monde "tirait dans son coin". Je suppose qu'il faisait référence à ce blog où l'on trouve un document PDF nommé "Manuel Galactique", qui est une remise en page des aides et de jeu et suppléments mis en ligne par Julien sur son site. N'ayant vu aucune référence ni aucun lien pointant sur l'auteur original, j'imagine qu'il l'a plutôt mauvaise...

En tout cas, il semble que Julien mette actuellement toutes son énergie et son temps libre dans d'autres projets (voir son blog Mondes en Chantier pour plus d'information) et je ne voudrais pas jouer les boulets ou les casse-couilles en lui écrivant de nouveau.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Je te comprend. Pourtant il a fait un travail incroyable, il y a mis du temps et de l'énergie et devrait être très fier que le jeu revive grâce a son effort colossal. C'est dommage qu'il ne le voit peut-être pas de cette façon la.

Merci de ta réponse. En espérant qu'il y revienne vite son travail nous manque.
Reply
Bonjour Smile
Je suis le webmaster du blog cité ci-dessus, à savoir SIMULaccro.
Au sujet du Manuel Galactique, j'avais eu une grande discussion avec Julien "Narbeuh" Clément au mois d'août 2008. Et nous nous étions arrangés, de façon à ce qu'il y ait une différence entre mes créations et les siennes. Je le remercie une fois de plus...
Puis, la ligne éditoriale de mon blog changea en 2009. Je n'éditai que mes créations. Tous documents édités ayant des sources ou inspirations extérieures évidentes, comme pouvant se rapprocher au plagiat, sont retirés. Ainsi, les aides de jeu et suppléments mis en ligne par Julien sur son site ont bel et bien repris leur place qui était la leur.
Voilà. Si ce supplément d'informations vous aura été utile, je serai le plus heureux du monde... Smile
Cordialement,
Pascal, du blog SIMULaccro
J'aime celui qui rêve l'impossible (Goethe)

Visite mon site : Les Chroniques de Faeriss
ainsi que mon blog SIMULaccro
Reply
au moins c'est clair, et enlève toute ambiguité 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Hier je suis retourné sur SIMULaccro et je n'ai pas retrouvé le Manuel Galactique, je voulais poster une mise à jour aujourd'hui mais j'ai manqué de temps.
Merci Pascal d'avoir pris les devants et de nous avoir apporté toutes ces précisions
@+
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Ya pas d'quoi ! Big Grin
Mais, cependant, si cela pouvait intéresser quelques personnes ici présentes, et si Narbeuh m'en donne l'autorisation (à partir du moment où je dis clairement que cela vient de lui, en faisant aussi un lien sur son site), je peux remettre à disposition le Manuel Galactique.
Bien à vous,
Pascal "Faeriss" Wink
J'aime celui qui rêve l'impossible (Goethe)

Visite mon site : Les Chroniques de Faeriss
ainsi que mon blog SIMULaccro
Reply
Cela serait bien apprécier de bien de joueur j'en suis sur. Merci d'y avoir penser.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)