Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moteur plasma ??
video

je ne vois pas comment ca fonctionne, mais ca tourne...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
L'explication est dans les commentaires, plus bas.
Reply
semirande chalmak Wrote:L'explication est dans les commentaires, plus bas.
L'electromagnetisme, c'est pas du tout mon domaine Sad J'ai compris que les charges se repoussent, mais pourquoi dans le sens opposé à la pointe au lieu de se répartir dans toutes les directions?
Reply
On a un espoir d'application pratique ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Epstar Jdryk'll Wrote:On a un espoir d'application pratique ?

Il existe des fois, des "trouveurs" qui ne voient leur applications mise en œuvre que deux siècles plus tard...

Un peu comme ceux qui prétendent pourvoir produire de l'énergie 'gratuite'... difficile de trier le grain de l'ivraie.
Reply
par exemple; j'ai croisé cet article qui parle d'énergie gratuite ET d'antigravité!
Difficile d'y croire, mais les témoignages commencent à se recouper... l'histoire est digne du complot interplanétaire, mais certains détails sont troublant... :?
Reply
une video expliquant la production d'une énergie gratuite ... ici
Reply
ca devient tres fumeux par ici
mais bon, on a dit de certains visionnaire, qu'ils étaient fou jusqu'à ce que l'on se rende compte qu'ils avaient raison... :roll:
Reply
... la théorie du complot et les ovnis.
Mulder ? C'est toi ? :mrgreen:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
la vérité est ailleurs, et moi, je ne l'ai pas encore trouvé :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)