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Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
Dès qu'il vit leurs ennemis apparaître dans le couloir, Théo ajusta celui qui pointait son arme dans leur direction et pressa la détente de son blaster de poing, toujours agenouillé derrière la boite à relais d'alimentation qui le dissimulait à peu près à moitié. Avec un peu de chance, la tenue de protection de son adversaire, saturée par les décharges d'énergie qu'elle venait d'encaisser, laisserait passer le faisceau cohérent de micro-ondes.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
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[hrp]Bon, pas de Spoutkin, pas de Bruhuk ... dommage.[/hrp]

La bulle de Brise fit un saut en avant, alors que l'homme qui lui faisait face tirait dans sa direction. Ca ne passa par loin, mais le tir de laser ne fit que le frôler se perdant dans une gerbe de métal fondu au dessus de Théo.

L'homme s'apprêtait à tirer de nouveau, mais Brise avait encore accéléré, tirant ... sans résultat visible : son rafale de paralysateur frappa le bouclier énergétique l'illuminant au point d'impact dans une lueur opaline, sans plus de dommage visible.

Contact !

La bulle de Brise faisait bien deux cent kilos et si l'antigrav neutralisait le poids de cette nacelle, cela ne changeait rien à l'inertie. C'est à trente kilomètre heure qu'il percuta l'homme dans un flash de lumière alors que son armure d'abord, puis l'abesto qu'il portait à même la peau tentait d'absorber l'énergie délivrée. En pure perte. Comme dans un jeu de quille il bouscula l'homme qui valdingua contre la paroi s'accrochant aux bras de Brise et l'entrainant dans sa chute.

L'homme devait être mal en point ... mais l'énergie avait été partagé entre les deux lors de l'impact. Brise vit ses console de contrôle interne s'illuminer : un bras avait été arraché lors du choc,une partie des répulseurs était coupé d'approvisionnement énergétique et une fissure avait fait son apparition sur sa coupole. Il dansait maintenant une valse de mort avec son adversaire : l'homme dont le visage s'ornait de cloques sans doute dues au feu qu'il avait subit dans le couloir crachait maintenant du sang suite au choc; il avait lâché son arme qui pendait en bandoulière et tentait de prendre une vibrolame à sa ceinture, s'accrochant par une autre main à un des bras mécanisé du -.-. Brise de son coté n'était pas en reste : il tentait de franchir l'armure énergétique et de labourer avec son chalumeau à plasma les côtes de l'homme.

Et les autres ?

Ils n'étaient pas en reste : Théo n'avait put tirer sur l'adversaire de Brise, trop de risque de le toucher alors qu'il se précipitait au contact et avait tiré à la place sur le second homme alors que ce dernier se retournait au cri d'alerte de son camarade. Son tir avait été triplé par celui de Jim et de Spoutkin qui avaient ouvert le feu sur le même objectif une fraction de seconde après lui.

Le champ énergétique de l'homme s'enflamma comme une torche sous les flux d'énergie, le faisant tituber alors qu'une partie du flux paralysant le touchait. Hélas une seule salve ne fut pas suffisante, seule une partie des tirs étaient passées au travers des défenses.

Alors que Théo s'apprêtait à tirer de nouveau il dut dévier son arme : Bruhuk s'était redressé en grognant de manière gutturale et s'était élancé arme blanche au poing : il avait reconnu dans le second adversaire le bourreau de sa famille. Tout nouveau tir risquait de toucher un des deux mécaniciens.

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De son coté Zelda avait tenté un tir au jugé ... raté ce coup ci. Elle eut juste le temps de se jeter à l'abris de la paroi. Une découpe à l'emporte pièce aux bords incandescent se dessinait maintenant là où elle avait tenu sa tête une seconde auparavant. L'homme qui se tenait encore devant eux, couvrant la retraite de ses camarades, s'était couché derrière le corps de son compagnon tombé et s'en servait comme sac de sable pour se protéger, ouvrant le feu avec méthode et une vitesse sans doute due à une drogue de combat.

[hrp]Ok, second round : vos intentions ?[/hrp]
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Jim émit un grognement.

"P***** depuis quand des mécanos vont se battre au corps à corps."

Il dégaina à son tour sa vibrodague et s'élança dans la mêlé à la suite de Bruhuk.
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Théo leva son blaster et tira vers le plafond de la galerie. Son tir passerait au-dessus de Bruhuk et de Jim, et avec un peu d'aide des Puissances de l'Infi, serait infléchi par la paroi métallique et allumerait le salopard vers lequel ses deux compagnons se précipitaient. Puis il bondit sur ses pieds, et se rua en direction du malfaisant avec lequel Brise de Feu Matinal était engagé dans une mêlée furieuse. Il chargea, les poings joints autour de la crosse de son arme. S'il parvenait à placer un coup, le choc induit par ses karatapoignes devrait sonner l'adversaire assez longtemps pour le désarmer.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
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MdJ Wrote:L'homme qui se tenait encore devant eux, couvrant la retraite de ses camarades, s'était couché derrière le corps de son compagnon tombé et s'en servait comme sac de sable pour se protéger, ouvrant le feu avec méthode et une vitesse sans doute due à une drogue de combat.
Zelda ajusta son prochain tir. Elle respira lentement, profondément... Puis elle détendit son souffle... Zelda appuya sur la queue de détente lorsque les senseurs de visés furent alignés...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
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Brise se trouvait dans la mêlée avec une coque autant amoindrie que son adversaire était choqué il fallait qu'il ne bouge plus ce serait le mieux. Aussi avec ses bras restant il souda la sale trogne et lui dechargea un nouveau coup paralysant dessus.
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[hrp]Alors pour Théo deux jets : un jet de combat distance avec habileté sous 5d6 (tir indirect), puis 4d6 sous combat à main nue + force (méthode PLGPPUNR)*
Pour Jim : 4d6 sous combat contact + habileté
Pour Zelda : 4d6 sous combat distance + habileté
Pour Brise : 4d6 sous combat contact + habileté et 5d6 sous combat à distance + habileté(pas facile au contact)

A vos dés !

*(Plein La Gueule Pour Pas Un Rond)[/hrp]
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Spoutkin s'était relevé en remerciant son camarade de l'avoir débarrassé de ce "fil" agressif.
La suite avait été un peu vite pour lui et son paralyseur à la main, il avait fait feu sur la première chose qu'on lui avait désigné comme étant un ennemi.

Quelqu'un surveille nos arrières ? demanda-t-il, crispé sur son objectif

[hrp]Ô MJ (et bonjour aux autres ça faisait un bail), pour aider je veux bien faire un jet sous un truc... fuite, éloquence...accessoirement combat qqchose. Ce que tu veux Wink[/hrp]
La cathédrale sentait le chocolat
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[hrp]Content que tu sois parmi nous de nouveau Spoutkin. Tu aurai put faire un tir de combat distance avec habileté sous 5d6 mais ça aurait été tir très risqué : il n'y a plus qu'un seul adversaire et certains de tes camarades sont au contact. Je préfère que tu me fasses un jet de perception sous 3d6 pour voir si il y a quelqu'un qui arrive par vos arrières.

Pour les autres ...[/hrp]

C'était une mêlée sauvage qui se déroulait au sol : Brise roulait d'un coté et de l'autre, roulant sur son adversaire ou étant chevauché par lui ... les tirs avaient plus autour d'eux sans grande efficacité semble-t-il, Brise ayant été manqué de justesse par un tir qui n'avait d'amical que le nom.

Brise avait levé son paral, pour le voir détourné par l'homme : son tir frappa la cloison dans une rosace d'étincelles du plus bel effet. Il en profita pour lui lacérer le flanc de son chalumeau, avec plus de succès cette fois-ci, ouvrant une entaille fumante qui arracha à l'homme un hurlement de douleur ... la cavalerie arrivait : Théo déboula et porta un coup de crosse au mercenaire qui l'atteignit à la poitrine et l'envoya en arrière assommé pour le compte, puis ce fût au tour de Bruhuk de rentrer dans la danse : il tenait à la main un couteau de pierre, une lame d'obsidienne épaisse, mais dont le verre naturel avait été polie et affutée comme un rasoir. Il saisit d'une main les cheveux de l'homme évanoui et bascula sa tête en arrière, dévoilant sa gorge : il posa sa lame sur celle-ci ...

Zelda de son coté n'avait pas été en reste : son tir avait fait mouche et son adversaire s'était effondré sur son camarade mort ... Un grand calme s'empara soudain de la scène : il n'y avait plus d'adversaire visible ou encore actif.

[hrp]à vous ...[/hrp]
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Tout enivré du combat, Brise continua à percer là où sa lame de feu avait trouvé une brèche. Il ne continua pas à utiliser son paralyseur trop difficile à utiliser dans la mêlée.
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