Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une page de pub ...
si vous ne connaissiez pas les deux derniers numéros, voici le 3! et quelques joueurs accros

et voici les possibilités de jeu offertes Confusedhock:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Définitivement A-LLER-GI-QUE !
Reply
Pareil ... a mon sens ce n'est pas un jeu.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
bah, tous les gouts sont dans la nature... :?

si ca choque à ce point, l'administrateur peut effacer ce sujet
Reply
:lol: Faut pas se froisser ... On dit que l'on aime pas. C'est tout, mais c'est pas grave : visiblement vu le succés des Sim's on est bien les seuls Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Epstar Jdryk'll Wrote::lol: Faut pas se froisser ... On dit que l'on aime pas. C'est tout, mais c'est pas grave : visiblement vu le succés des Sim's on est bien les seuls Wink

Je ne me froisse pas, mais je ne veux pas rendre les gens malades Big Grin

Profitez-en pour mettre vos jeux du moment ici!

pour ma part, Civilization IV, fallout3, S4League, Medieval II;Total War, et sims2
Reply
[Snif ...]
Moi, entre le boulot, les courses, le ménage, la cuisine, ma fille (même si je suis aidée) je n'ai pas trop le temps de jouer.

Tiens, si on devait me conseiller un jeu en ligne, de style médiéval fantastique, que me proposerait-on ?
Reply
arf..........c'est ici que l'on devoile notre geek attitude........

jeux pc : lotro ( Lords Of The Ring Online ), le plus beau jeux online de type médieval fantastique ( si on est fan de tolkien ),
sims2 ( ouf on est 2....), LFPmanager2009, wow ( serveur privé), call of duty2 et 4, medal of honor ( tous), sied mieier pirate, spore, biathlon champion.....et j'ai quand même le temps de travailler, avoir une vie de famille... :ugeek:

Sémi, si tu cherches un jeu "medieval fantastique", faut que tu te poses une question : jeu solo ou en ligne ?
cela orientera ton choix car en ligne = abonnement....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
J'aimais beaucoup Diablo II Extension, justement grâce à la possibilité de jouer à la fois en ligne et en solo. Et puis l'univers me plaisait.
Reply
semirande chalmak Wrote:J'aimais beaucoup Diablo II

Bourrine :mrgreen: !!

sinon, il existe des jeux online gratis, du type RappelZ

aussi plus mignon FFF
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)