Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'interview de Madame ...
Khadaaric Orkalys Wrote:// Pour frapper à la porte d'une tente on dit " TOC TOC".... Big Grin
On va voir en fin de post si tu fais toujours autant le malin :lol:

[lieu : Méphisto]
[temps : froid dehors, meilleur dedans.....]
[intervenants : Khaadaric Orkalys, Madame]

Khadaaric le Pudibon Wrote:Madame, puis-je entrer...... votre tenue..... Confusedhock: Confusedhock: la surprise ayant fait son effet, j'enchaine.
"Quoi ? Elle ne vous plait pas, ma tenue ?"

Khadaaric qui s'étonne Wrote:Je voulais vous voir car depuis que j'ai intégré votre équipe, je vais de surprise en surprise.
Ironique : "Tiens donc ..."

Khadaaric l'Inquisiteur Wrote:Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, Qui est Kolène, quel est son rôle par rapport a moi, pourquoi est il mit à l'écart? avez vous un doute sur sa personne et ses intentions? Il sait que je travaille pour vous, pour assurer votre sécurité et il ne m'a jamais adressé la parole, suis je si gênant ?
Elle ne semble pas très contente. Mais elle répond quand même : "Monsieur Espéréro ne s'occupe pas seulement de ma sécurité ; il gère aussi mes affaires. Je n'ai aucun doute à son sujet. Aucun ! Et il est sur qu'il n'apprécie pas trop que je vous ai pris comme garde du corps. Mais voyez-vous, sa vie m'est plus précieuse que la votre."

Khadaaric le Diplomate Wrote:"Que pensez vous de ceci ?"
"Strictement RIEN !"

Khadaaric le Manipulateur Wrote:J'ai de mon coté, ma propre opinion et je ne suis pas le seul.
"Et si vous et vos copains les gardiez pour vous, vos opinions ?"

Khadaaric le Devin Wrote:Ensuite, il y a autre chose, Madame, votre comportement m'étonne de plus en plus et je veux savoir ce qu'il se passe. J'ai la mauvaise impression de m'adresser à une personne qui sent sa mort approcher et qui se métamorphose. Je me trompe ?
"Oh ... Mais que voilà un petit jeune homme perspicace !"

Khadaaric le Magnétiseur (Faites moi confiansssssssssse !) Wrote:Je plonge mes yeux dans les siens.
Elle soutient ton regard.

Khadaaric le Gaffeur Wrote:Mais ce qui m'étonne le plus, c'est la partie de chasse, dites moi comment avez vous fait ? Sémirande n'a pas voulu me le dire, c'est une pimbêche, je ne sais pas pour qui elle se prend avec ses airs.
Là, elle te regarde avec une certaine colère.

Khadaaric qui s'enfonce Wrote:Je suis assez versé dans l'art du combat tactique et vous m'avez bluffé par la rapidité, la précision et la synchronisation des attaques. Quel est votre secret commun ? Don de télépathie ou autre ?
Elle éclate de rire. "Monsieur le Garde Champêtre. Les Lupoïdes n'attaquent jamais un campement vide, sauf une espèce fort dangereuse que l'on nomme Garous. Ces derniers sont rusés, presque intelligents. Ils se déplacent toujours à un ou deux, jamais plus. Il ravagent le gîte de leur victime sédentaire, se tapissent, et attaquent quand ladite victime remet son aire en état. Ils ont un sens intuitif qui fait qu'ils ne s'intéressent que rarement à un gîte abandonné. Quand ils en ont fini avec un lieu, ils marquent l'endroit de leurs excréments. Quand nous sommes revenus au campement et que j'ai vu ce qui était arrivé, j'ai cherché ces traces d'excréments ; et croyez moi : on les trouve vite. Ne les voyant pas, j'ai prévenu Sémirande Chalmak par l'intermédiaire de mon plot vertébral et de mon com qu'ils n'étaient pas loin. Je les ai entendu arriver, le mien par ma gauche et le sien par ma droite. J'ai envoyé un code à Sémirande qui s'est mise en position avec une maestria assez ahurissante." Pensive. "Je me demande où elle a appris cela. Bon. Les tuer n'a été qu'une formalité. Mais vous ne les aviez pas entendu, vous(1) ?" Ceci dit de manière assez ironique. Puis : "Voyez vous, jeune monsieur, je chasse depuis plus de deux cent ans. J'ai une développé une certaine ... compétence en la matière."

Khadaaric qui s'enfonce Wrote:Je fais mine de partir puis je me retourne:

J'allais oublier Madame, pour assurer votre sécurité, il va me falloir faire quelques "achats" lorsque nous serons sur une planète NT6....avez vous un budget illimité ? Si vous voulez savoir de quoi je parle et que vous êtes réellement télépathe, sondez moi, vous saurez. :lol:
Assez méchante : "Hummmmmm ! Magie Magie !!! Ouiiiiii Je vois .... Des patins antigrav et un cerceau. Je me trompe ?" :twisted:

1) Désolée : j'avais tiré Cry
Reply
Tout penaud..avant de partir.. :oops:
Madame, merci de m'avoir écouté et éclairé ma pauvre opinion, il parait que c'est dans l'obscurité que l'on voit le mieux la lumière.
Sinon, en terme d'achat, certes, il me faudrait un cerveau équivalent au votre pour être à même de mieux juger de chaque situation, mais j'avais plutôt pensé à des armures et implants en tout genre pour devenir le parfait garde du corps, pour assurer au mieux votre sécurité.
Je vais au mess me boire quelque chose, je vous ramène quelque chose ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
[Hummmmm ...]
"Je vous accompagne. Je veux bien un thé." Considérant son camp "Ah ! Avec ces pauvres gamins, on ne pourra jamais abaisser la température. Je voulais une dernière fois vivre un hiver dans la steppe. C'est fichu, je pense." Un silence. "Fichu. Et on ne peut même pas faire de feu avec ces a{#£?%+ de Panzanopèdes de m¨°&¤ :evil: ! " Un silence, de nouveau. "Dites. Ne vous occupez pas de moi. Protégez mademoiselle Chalmak. C'est pour cela que je vous ai embauché, en fait. Elle a à peine trente ans, moi plus de deux cent. Je la trouve antipathique, vous savez. Elle est hautaine, imbue d'elle-même à un point incroyable. Elle aime l'argent, le luxe. Mais le fond de son Etre n'est pas mauvais. C'est tout à fait moi à son age. J'étais aussi brillante dans mon domaine qu'elle dans le sien. La seule différence entre nous, c'est que je .. n'ai tué personne."
Et là, Khaadaric Orkalys eut le sentiment qu'elle ... mentait quelque peu.
"Pour vos achats ... On verra !"
=======================================================================================================
//Hors jeu
Tu as choisi de te consacrer aux relations avec Madâââme et je t'en félicite.
Tu auras à gérer le difficile équilibre entre :
- le fait de rester à ta place (elle n'est pas commode et en fait assez à cheval sur l'étiquette), d'une part
- et le second fait de ne pas te laisser marcher sur les pieds d'autre part
=======================================================================================================
J'espère pour toi que ce ne s'est pas trop mal passé. Je déteste ce genre d'évènement, comme toute personne saine. Mais je pleure à chaque fois comme une madeleine, et je déteste cela.
Reply
Madame, votre compagnie me sera des plus plaisante et je vais meme me laisser tenter par gouter votre thé, j'en ai encore jamais bu une seule goute.
Vous me rappelez de plus en plus mon père, un homme très autoritaire mais capable d'un grand humanisme, et cela me plait énormément.
Pour la protection de Madame Sémirande Chalmak, je ne suis pas contre même si la tache s'avère ardue, vu son caractère de "niark" mais c'est vous le boss et moi le soldat, j'accepte votre ordre avec plaisir. :roll:
Que pensez vous de nous réunir tous les trois pour poser ceci à plat, elle a un dur caractère, tout comme moi et je sens bien qu'elle ne me porte point dans son cœur, comme vous le dites, elle est hautaine au point de m'ignorer purement et simplement. J'en viens parfois à me demander si elle ne m'en veut pas de ne pas l'avoir laisser tuer votre...excusez moi de vous reparler de ce moment par forcement agréable.
Vous l'avez donc compris,si je suis amené à mourir pour elle, il va falloir instaurer un climat de confiance réciproque et vous connaissant mieux, je sais que vous trouverez les mots pour faire passer le message.

Je met ma main droite sur ma hanche et tend mon bras en direction de madame.

Tenez, Madame, prenez mon bras, je souhaiteras vous guider jusqu'au thé comme le ferait un fils avec sa mère.
Oui Madame, j'ai pas pour habitude de désobéir mais j'ai les épaules assez large pour m'occuper de vous et de la petite...enfin Sémirande. 8-)
Reply
khaadaric Wrote:Madame, votre compagnie me sera des plus plaisante et je vais meme me laisser tenter par gouter votre thé, j'en ai encore jamais bu une seule goute.
Un peu embêtée ... "Euh ! Je pensais à un thé à la machine ..."

khaadaric Wrote:Vous me rappelez de plus en plus mon père, un homme très autoritaire mais capable d'un grand humanisme, et cela me plait énormément.
Carrément gênée ... "Ah, oui ?"

khaadaric Wrote:Pour la protection de Madame Sémirande Chalmak, je ne suis pas contre même si la tache s'avère ardue, vu son caractère de "niark" mais c'est vous le boss et moi le soldat, j'accepte votre ordre avec plaisir. :roll:
Elle te regarde un peu de travers, craignant visiblement le pire pour la suite ...

khaadaric Wrote:Que pensez vous de nous réunir tous les trois pour poser ceci à plat, elle a un dur caractère, tout comme moi et je sens bien qu'elle ne me porte point dans son cœur, comme vous le dites, elle est hautaine au point de m'ignorer purement et simplement. J'en viens parfois à me demander si elle ne m'en veut pas de ne pas l'avoir laisser tuer votre...excusez moi de vous reparler de ce moment par forcement agréable.
"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Mon désire est que vous la protégiez discrètement, car voyez-vous ..." Elle s'interrompt tout à coup, surprise, comme frappée par une évidence qui était sous son nez, et qu'elle ne voyait pas "Mais dites-moi : vous n'êtes pas au courant pour elle ? Vous ne savez pas ?"

khaadaric Wrote:Vous l'avez donc compris,si je suis amené à mourir pour elle, il va falloir instaurer un climat de confiance réciproque et vous connaissant mieux, je sais que vous trouverez les mots pour faire passer le message.
Voir ci-dessus.

khaadaric Wrote:Je met ma main droite sur ma hanche et tend mon bras en direction de madame.

Tenez, Madame, prenez mon bras, je souhaiteras vous guider jusqu'au thé comme le ferait un fils avec sa mère.
Oui Madame, j'ai pas pour habitude de désobéir mais j'ai les épaules assez large pour m'occuper de vous et de la petite...enfin Sémirande. 8-)
Trouvant visiblement que tu en fais trop : "Euh, je peux marcher toute seule, allez mon petit, allez ..." Heureusement que tu ne la vois pas lever les yeux au ciel Wink . Et elle ne prend pas ton bras :twisted: .

=========================================
PS : Big Grin
Reply
semirande chalmak Wrote:[ "Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Mon désire est que vous la protégiez discrètement, car voyez-vous ..." Elle s'interrompt tout à coup, surprise, comme frappée par une évidence qui était sous son nez, et qu'elle ne voyait pas "Mais dites-moi : vous n'êtes pas au courant pour elle ? Vous ne savez pas ?"

Laissant passer madame le boss devant :

Madame, alors boire, j'ai une soif de rat, vous me raconterez ce dont je ne sais pas encore lorsque vous jugerez le moment opportum, vous devriez savoir que je suis loin d'être un bon devin....Je ne suis au courant de rien, vous n'avez pas voulu que j'enquête sur les membres de l'équipe, je n'ai pu que vous obéir. Big Grin

// //Hors jeu
Tu as choisi de te consacrer aux relations avec Madâââme et je t'en félicite. Merci, j'essaie de m'adapter à chaque situation avec plus ou moins de brio et puis c'est elle qui possède les pesetas.
Tu auras à gérer le difficile équilibre entre :
- le fait de rester à ta place (elle n'est pas commode et en fait assez à cheval sur l'étiquette), d'une part
- et le second fait de ne pas te laisser marcher sur les pieds d'autre part ( facile quoi que.... 8-) )
J'espère pour toi que ce ne s'est pas trop mal passé. Je déteste ce genre d'évènement, comme toute personne saine. Mais je pleure à chaque fois comme une madeleine, et je déteste cela. JE M'ECLATE !!!!! RAS !!!!
To be continued again and again !!!
Reply
khaadaric Wrote: ... Je ne suis au courant de rien, vous n'avez pas voulu que j'enquête sur les membres de l'équipe, je n'ai pu que vous obéir. Big Grin

Et paf !

Elle encaisse ... S'arrête,; se tourne vers toi et te dit : "Sémirande Chalmak souffre d' Aphasie de Serguéï. Elle peut travailler normalement ou presque, mais ne peut pas parler. Elle a par ailleurs beaucoup beaucoup de mal à s'exprimer par gestes, par écrit, par courriel. Allons boire ce thé."

Un point pour toi Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)