Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anguille sous roche
Attente réaction Khrys Edelman

16h41' : Allèèèèèèèz, Khrys, magnez vouuuuuuuuuuuuuuuuus :x
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
... moi je suis pas pressé de terminer en kebab pour sac à main à pattes ... :roll:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Bon, vu sa derniere experience, Khrys décida de ne plus bouger, mais prepare ses reflexes pour l'esquive. Il se rememora l'emplacement de sa vibrodague chérie, mais ne fit aucun mouvement. Généralement, le premier qui bouge a perdu...

(promis Sémirande, si je m'en sors vivant, je monte d'un niveau mon combat contact) Arrow
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
[Premier de ces messieurs]
Quand il émit son image de viande avariée, le Guérisseur "sentit" la répulsion de la bête qu'il ne voyait pas. Manifestement, elle n'aimait pas la bidoche pourrie. Il crut même lire quelque chose comme "Entre le déjeuner et le goûter, le chef vous propose ; cuisseau de cureton et sa sauce de Yuppie."

Les deux hommes pensèrent très fort aux petits joujoux dont Sémirande les avait muni. Où étaient-ils :?: Cry

Une des deux bêtes visibles se mit à gratter le sol; en balançant son horrible tête de droite de gauche ...

Quid :roll: [/i]
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
// Je proteste pour la forme : une bonne carcasse bien fraiche et encore saignante, tiède, c'est ça que j'avais en tête ... Il y a pas un prédateur terrestre qui résisterait à cette invitation, lion, requin, loup ou ours ... maintenant on a affaire à un T-rex format réduit, alien; donc je dis rien :wink:

Bon, tout le reste avait foiré ... plan B Cry

message mental : Khrys je vais y aller, je parts à droite. Si tu t'en sorts prends soin des enfants.

Il prit sa respiration ... et poussa un cri primal le plus puissant possible en faisant mine de CHARGER de manière super agressive vers un des T-rex; ce cri se doubla de sa réplique mentale.

La surprise, la destabilisation, le comportement aberrant de leur proie lui donnerait peut être les quelques fractions de seconde qu'il lui faudrait. C'était des animaux, pas des hommes.

Il feinta en direction des prédateurs, bifurca à vitesse maximum vers l'arbre qu'il avait précédemment repéré et tenta de bondir vers les branches les plus basses ... s'il arrivait aux branches il avait une bonnes chance de s'en sortir : les pattes de ces bestioles ne valaient pas des mains humaines pour grimper aux arbres.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Epstar Jdryk'll Wrote:// Je proteste pour la forme :
Protestation dument enregistrée et classée. Elle sera traitée en temps utile.

Epstar Jdryk'll Wrote:maintenant on a affaire à un T-rex format réduit, alien; donc je dis rien :wink:
Ce sont des vélociraptors.

Epstar Jdryk'll Wrote:Il prit sa respiration ... et poussa un cri primal le plus puissant possible en faisant mine de CHARGER de manière super agressive vers un des T-rex; ce cri se doubla de sa réplique mentale.
Effectivement, cela fonctionne, et très bien. Le premier, l'agressif, devait n'être qu'une grande gueule : il fit demi tour et fila tout droit devant lui. Ce faisant, sa queue manqua de balayer le prêtre. Qui, devant reculer, trébucha, et tomba. Et CA, ce n'était pas bon.

Khrys, de son côté, avait sorti sa vibrodague. Il n'était pas au courant pour le troisième Véloce, aussi se tourna-t-il en direction du second pour venir en aide au prêtre. Le second commença à balancer sa tête ... Considéra le prêtre au sol, le marchand et sa dague, trouva ce dernier plus dodu et bondit.

Par la suite, jamais Khrys ne put se souvenir de la façon dont il fit cela. La bestiole attaqua en baissant le cou et en levant la tête, apparemment invulnérable. Mu par un trait de pur génie, le marchand bondit à plat ventre, sa vibrodague tenue à 30° vers le "ciel" orangé des Trois Grâces. Les crocs puants passèrent 5 cm au-dessus de sa tête, les ergots tranchants comme des rasoirs de ses antérieurs déchirèrent le côstuuuume à gauche, le côstuuuume et l'épaule à droite. Mais la vibrodague se planta dans le cou de la bestiole, traversa la trachée artère, trouva la colonne et la sectionna sec ! Monsieur Khrys Edelman prit 90 kilos de chair mourante sur la tronche. Et cela lui sauva la vie !!!

Le troisième animal, le plus rusé, le plus dangereux, l'avait choisi pour cible et lui avait sauté dans le dos. Le sifflement mélodieux que poussa l'animal fut en fait un cri de dépit rageur. Il tomba sur le corps agonisant et secoué de soubressauts de son congénère qui lui barrait le chemin du casse-croûte, avisa monsieur Jdryk'll qui entamait à peine un mouvement pour se relever et s'apprêta à bondir.

Deux sifflements ... Deux bouts de bois emplumés, lancés à près de 400 kilomètres par heure, se plantèrent l'un dans la poitrine, l'autre dans le crâne de la bête. La flêche de Sémirande avait traversé le coeur et était ressortie en explosant une côte flottante de l'animal. Celle de madame Norjansk avait fait ce dont aucun archer humain des temps passés n'aurait rêvé : elle avait perforé le crâne blindé de la bête et s'était désagrégée en fines esquilles dans son cerveau pervers. Le vélociraptor tomba aux pieds d'Epstar Jdryk'll. Mort. Foudroyé.

Les deux femmes se tenaient à une trentaine de mètres, leurs arcs à l'horizontal au bout de leurs bras tendus, leur autre main posée sur leur épaule.

Très très zen.

Les réactions de ces messieurs ?
Reply
Epstar se redressa vivement et chercha à localiser en priorité le troisième animal qui s'était enfuit ...

Quand il devint évident qu'il ne reviendrait pas à la charge il procéda à quelques vérifications : d'abord qu'il n'était pas blessé, dans un second temps l'état de son short et dans un troisième temps comment se portait Khrys.

Puis il se retourna vers les deux femmes; une ressemblait beaucoup à Sémirande dans son numéro de Diane chasseresse et l'autre ne pouvait être par déduction que madame Norjansk.

Il n'était pas franchement content, content, et sentait frémir en lui la soupe primordiale de sa colère.

Tout en essuyant de la main les mouches de sang qui lui avaient éclaboussées le visage, Il commença à parler à haute voix :

J'inter ... sa voix était croassante, il s'éclairçit la voix, se lécha les lêvres et reprit, avec une petite dose d'acidité :

Nous interrompons une partie de chasse ? Un lâcher de lézards ? Vous voulez que l'on fasse les appâts pour le dernier ?
Reply
(// je tiendrais ma promesse de mettre un point de plus en combat contact Wink ))

Khrys se mit d'abord a faire un baiser à sa vibrodague, puis a sa veste qui venait a nouveau de lui sauver la vie...

Puis se releva, et regarda le pretre en train de libérer son trop plein d'adrénaline sur les deux femmes (inconscientes!).

"C'etait une mise en scene d'acceuil??? Sinon, c'est de tres mauvais gout!!
Et puis sur trois prédateurs, vous n'etes que deux chasseurs, si je me débrouillait pas tout seul avec CE raptor, je serais peut etre deja en train d'agoniser les tripes à l'air!!!

Vous pourriez mettre un affiche à l'entrée de votre domicile, comme 'reserve de chasse' ou 'attention raptor'... je pourrais porter plainte pour moins que ca!

J'espere que vous avez une bonne excuse pour tout cela?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:"C'etait une mise en scene d'acceuil??? Sinon, c'est de tres mauvais gout!!
Et puis sur trois prédateurs, vous n'etes que deux chasseurs, si je me débrouillait pas tout seul avec CE raptor, je serais peut etre deja en train d'agoniser les tripes à l'air!!!

Vous pourriez mettre un affiche à l'entrée de votre domicile, comme 'reserve de chasse' ou 'attention raptor'... je pourrais porter plainte pour moins que ca!

J'espere que vous avez une bonne excuse pour tout cela?

Epstar regarda du coin de l'oeil Khrys qui avait dut être méchament secoué par la perte de son argent dans un premier temps, par la perte de sa veste ensuite et par le fait d'avoir manqué d'y être passé enfin.

C'était une des première fois que les manières octueuses du marchand cédaient le pas à de l'énervement face à un client.

De son point de vue Khrys était sur le point de craquer ...
Reply
[Impavide]
Les deux archères s'approchèrent, couvrant les quelques 30 mètres qui les séparaient d'un pas tranquille. Sémi marchait derrière, impassible. La femme qui la précédait n'était pas une inconnue : cette charmante dame les avait sorti du hangar la nuit précédente.

Elle différait peu de la TriD qu'ils avaient vu d'elle.

[Image: constantinefg9.jpg]
Elle était aussi grande que le prêtre, voire même un chouïa plus. Elle portait une veste rose à même la peau, un short et des sandales. Cependant, de petites rides apparaissaient par moment à ses yeux, à la commissure de ses lèvres, sur son front. Du blanc constellait sa chevelure noire taillée court. Ses belles mains aux ongles coupés ras réussissaient le tour de force d'être à la fois celles d'une intellectuelle, et celles d'une travailleuse d'un de ces mondes où le labeur était le quotidien de la multitude. Cependant, un de ses bras était vraisemblablement cybernétisé.

La diatribe de monsieur Jdryk'll, suivie de celle du marchand fut écoutée avec attention. Puis : "Dites ..." Se ravisant. "Non, rien." Elle se tourna vers Sémirande : "Bonne flèche, mais elle ne serait pas parvenue à sauver la vie du Père Jdryk'll. Il aurait eu entre dix et trente secondes pour tenter de faire une dernière fois ce qu'il savait faire de mieux : tuer, pour manger ou se divertir. Enfin." Elle regarda les deux cadavres. "Deux de moins à caser. On ira tuer le troisième ce soir"

Sarcastique. "Et si nous allions boire un verre ? Ou pour vous ce sera un raktagino, n'est-ce pas ? J'en ai du frais, qui a poussé ici."

Elle tourna les talons et se dirigea vers la maison. Le deux hommes sentirent chaun une main se mettre au creux de leur coude. Sémirande avait détendu son arc, et s'était glissée entre eux. Elle marcha à leur côté jusqu'à la maison, le regard au sol mais tenant fermement ses compagnons, visiblement heureuse qu'ils soient en vie. L'épaule de Khrys Edelman commençait à lui cuire. Son régène avait libéré ce qu'il fallait pour qu'il ne tombe pas dans les pommes, mais n'avait évidemment pas stoppé les signaux d'alarme du corps.

Ils passèrent le champ de force. Sorbier était en train de jouer avec une enfant de son age. Tous (toutes ?) deux vinrent fêter les arrivants. Le salon de plain pied s'ouvrait sur la prairie. Là-bas, le troisième vélociraptor était revenu, il renifla les cadavres de ses congénères et :?

Madame Norjansk avait sorti une sorte de valise et montra un canapé à Khrys Edelman : "Otez le haut et asseyez-vous". Tandis que Khrys s'exécutait, le bras droit de la dame s'ouvrit. Un couteau suisse Confusedhock: , voilà ce que c'était. Constantine Thelma Norjansk relia un faisceau de câbles & de tuyaux de la valise à son bras, s'approcha du marchand et tout en discutant, lava l'épaule au moyen d'une mousse qui s'évaporait une fois appliquée, rapprocha les chairs lacérées jusqu'à l'os, les recousit, les pansa ... La mécanique de son bras travaillait merveilleusement vite.

"Bon, on dirait que fouiner partout est dans votre nature. Sachez qu'il y a des installations dangereuses ici. Bien. Que désirez-vous ?"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)