Threads: 105
Gary Gygax est mort ...
ICI
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Threads: 190
zut alors!
ca c'est vraiment triste, le pere spirituel des jeux de roles, un icone du jeu de role!!!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Threads: 90
sale temps ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 6
Je profite de ce sujet pour annoncer la mort hier d'Arthur C. Clarke.
Le scénariste de 2001, l'odyssée de l'espace s'est éteint.
Threads: 105
Dommage. Cela dit, il a eu une longue et belle vie ; malheureusement polluée par sa gallophobie galopante et certaines suspicions de pédophilie ; pas totalement infondées semblerait-il ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Threads: 90
Monument de la SF, mais à titre personnel ... pareil que ci-dessus.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 190
2008, ca commence mal...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.