Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Une cache a bord sur un Vaisseau Contrebandier? :lol:
(On entendit Khrys rire de bon coeur)
Mais il doit y en avoir de partout :wink:

Sinon, bonne idée, contrôler cette génératrice, elle a l'air trop 'règlementaire' pour avoir besoin d'un Varlet Masqué (sans identification).
Il est possible que ce Tracevide ne soit qu'un vaisseau secondaire, il est vrai aussi.
Semirande? Pouvez vous déterminer les systèmes que ce Tracevide peut atteindre avec son autonomie?

Sinon, pour ce qui est de réparer ce Varlet, pas question de rester ici une journée entière... laissez-tomber toute tentative de réparation. On sabordera le Varlet ici même. Récupérez seulement ce qui peut nous être utile, info, pièces détachées, matières premières, outils, objets technologiques...

Euh... sinon Epstar... vous voulez en faire quoi du corps?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Une fois que j'ai terminé ici, je le ramène à bord, je rassemble ses effets personnels, j'essaye de déterminer son identité et je le ramène à la surface pour l'enterrer.

Je vais avoir besoin de l'infirmerie pour examiner le corps, mais je n'ai pas encore terminé ici.

J'arrive dans ... 15 mns je pense : vous pouvez mettre notre invité dans une cabine s'il vous plait ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Epstar Jdryk'll Wrote:Une fois que j'ai terminé ici, je le ramène à bord, je rassemble ses effets personnels, j'essaye de déterminer son identité et je le ramène à la surface pour l'enterrer.

Je vais avoir besoin de l'infirmerie pour examiner le corps, mais je n'ai pas encore terminé ici.

J'arrive dans ... 15 mns je pense : vous pouvez mettre notre invité dans une cabine s'il vous plait ?

Hein?? L'examiner à bord? La cause de la mort n'est-elle pas si evidente que ca?? Confusedhock:

Et pour Lenny, je ne sais pas si on peut le qualifier encore "d'invité", mais je vais me débrouiller pour configurer une chambre.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Epstar regarda autour de lui et se mit à la recherche du sac du pilote : de ce qu'il avait vu il était rare qu'un pilote embarque sur ce genre de navire qui ne disposait pas de cabine sans un sac avec un minimum d'effets personnels.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Khrys Wrote:Hein?? L'examiner à bord? La cause de la mort n'est-elle pas si evidente que ca?? Confusedhock:

Il ne s'agit pas de découvrir la cause de ma mort, mais de faire un scan du corps, d'essayer de lire sa puce auriculaire et récupérer ses objets personnels.

Je n'en aurais pas pour très longtemps.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Sachiel haussa les épaules en voyant le peu de restes du pilote.

Je vous laisse étudier les restes biologiques pendant que je vais explorer la machinerie et déterminer les raisons de la conversion de l'anti-matiere .

Qruze tourna les talons puis, avant de se diriger vers la petite salle des machines, leva sa main vers ses lunettes de vision nocturne et les baissa sur ses yeux. Un léger crépitement se fit entendre quand les champs de force de sa combinaison entrèrent en contact. Le paralyseur en mains, en position de tir haute, que certains pourraient reconnaitre comme technique de tir de la Division Nova en milieu clos, prêt à tirer, il quitta la minuscule passerelle...
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
L'ordinateur de bord est toujours présent... estimant que le Mécano est à même de se défendre, Itzhak préfère rester avec Epstar, le temps que celui-ci procéde à l'emballage du demi-corps calciné, le Détective tente de se logger au Tracevide, peut-être y a t-il encore quelques caméras en état de marche? qui permettraient de "fouiller" le navire plus rapidement qu'à pied...

Ensuite, il accompagne le Guérisseur jusqu'au sas, reste attentif le temps que celui-ci soit de retour sur le Mephisto. Le temps que Sachiel est élucidé la question de la conversion de l'AM, lui-même tente de localiser les quartiers de l'équipage, il analyse tout ce qui peut être utile à bord du Mephisto...

[actions multiples car je ne connais pas mes disponibilités pour les quelques jours à venir...]
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Deux questions à la Déhèmette :

- Ikaar tente de reprendre possession du fauteuil de pilote. Sémirande s'exécute ou bien ? Je précise : je n'emploie pas la violence pour le récupérer :mrgreen:

- Peut-on, depuis le Mephisto ou avec l'équipe à bord, savoir si le vaisseau en perdition a utilisé des armes récemment ? Si oui, lesquelles ? Dans quelles proportions ? Un logiciel d'assistance au tir peut-il conserver en mémoire des logs des tirs récents ?
Reply
MJ (Vénéré) Wrote:Deux questions à la Déhèmette :
Aïe donc :!: Big Grin

MJ (Vénéré) Wrote:- Ikaar tente de reprendre possession du fauteuil de pilote. Sémirande s'exécute ou bien ? Je précise : je n'emploie pas la violence pour le récupérer :mrgreen:
Sémirande ne s'exécute absolument pas. Elle se contente de te regarder d'un air d'abord stupéfait, puis plutôt sombre. Elle te fixe droit dans les yeux.

MJ (Vénéré) Wrote:- Peut-on, depuis le Mephisto ou avec l'équipe à bord, savoir si le vaisseau en perdition a utilisé des armes récemment ? Si oui, lesquelles ? Dans quelles proportions ? Un logiciel d'assistance au tir peut-il conserver en mémoire des logs des tirs récents ?
Pour autant que vous ayez pu le constater jusqu'à présent : il n'y a pas d'arme à bord de ce Tracevide. Il est toutefois possible qu'il y en ait de dissimulées. Un Infotir peut effectivement garder en mémoire les tirs effectués, aux fin de statistiques. Mais il faut qu'il y ait été autorisé, ce que ne font jamais les contrebandiers. Il faudrait analyser les canons : hors de votre portée.

OUATE DOU YOU DOU Tongue
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Désolé d'insister, mais j'aimerais avoir des plans de vols, et des systèmes non-répertoriés si cela est possible. Peut être que ces contrebandiers ont des caches... ça peut toujours se monnayer des infos comme celles-là.

Je reste en ligne avec mon minicom, je vais voir notre "invité"...

(d'ailleurs je me mefie quand meme quand j'ouvre l'infirmerie...)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 20 Guest(s)