Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Khrys Wrote:... Maintenant, je pense à la petite station de controle orbital, elle verrait d'un drole d'oeil ce sabordage! ...

Hummm, ces types sont soit complice passivement soit activement de ce qui se passe ici. Les guêpes ne protestent pas trop quand elles se font piquer ... sur ce je vais me préparer; je suis dans le sas dans 10 mns : le temps de récupérer mes affaires, deux trois outils et de passer voir les enfants pour leur dire ce qui se passe, version expurgée.

Khrys, vous restez avec notre "invité" ?

Je prendrais juste un filtre : je ne sais pas porter une combinaison et je ne dispose pas d'une combinaison énergétique.

A tout de suite.


Epstar récupéra le bracard antigrav, la trousse de soin, avant de se précipiter vers sa cabine pour passer son abesto et récupérer ses filtres. Puis il se dirigea vers le salon pour expliquer ce qu'ils allaient faire aux enfants en passant sous silence les morts qu'ils allaient sans doute trouver à bord.

10 mns après il était dans le sas.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Epstar Jdryk'll Wrote:Khrys, vous restez avec notre "invité" ?

Je prendrais juste un filtre : je ne sais pas porter une combinaison et je ne dispose pas d'une combinaison énergétique.

A tout de suite.[/i]

Vous savez une combinaison NT6, ca se porte aussi facilement qu'un petit paquet à la ceinture... et pour le faire fonctionner, il suffit juste de savoir appuyer sur le bouton. Vous voyez c'est tres simple, et ca vous protegera contre toute atmosphere nocive, et contre tout virus...

Je conseille d'ailleurs que tous les participants en portent quite à les prendres dans les bulles de survie.

Et je resterais avec l'invité. J'ai des bases de medecine, et je preparerais une injection de sedatif au cas ou notre 'invité' voudrait me fausser compagnie :wink: Au pire, je l'enferme dans l'infirmerie...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:Vous savez une combinaison NT6, ca se porte aussi facilement qu'un petit paquet à la ceinture... et pour le faire fonctionner, il suffit juste de savoir appuyer sur le bouton. Vous voyez c'est tres simple, et ca vous protegera contre toute atmosphere nocive, et contre tout virus...

Je conseille d'ailleurs que tous les participants en portent quite à les prendres dans les bulles de survie.

Et je resterais avec l'invité. J'ai des bases de medecine, et je preparerais une injection de sedatif au cas ou notre 'invité' voudrait me fausser compagnie :wink: Au pire, je l'enferme dans l'infirmerie...

// Ziozuizuziziziziooo = Retour en arrière

Epstar était sur le point de passer la porte quand il s'arreta net

Heu, Khrys : on ne sait rien de la physiologie de notre invité : il y a des espèces qui réagissent très mal à notre pharmacopée ... J'ai fait un prélèvement génétique et je l'ai rentré dans le médibloc ce qui devrait en cas d'urgence permettre de faire un test de compatibilité, mais ce ne sera pas fiable à 100 % loin de là.

Même si ça me pèse de dire ça, dans le pire des cas je dirais qu'il y a moins de risque à le neutraliser ... au moins on sait que ça produit sur lui un effet normal.

Par contre je ne savais pas que l'on avait des combinaisons énergétiques à bord ... Elles sont où ? Quoi ? Les bulles de survies ? C'est impossible : on l'avait fait sur lulaB parce que l'on était en sous effectif : là on a les enfants à bord : on ne pourra plus les utiliser si on les ouvre. Il a fallu les reconditionner à l'astroport la dernière fois.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Epstar Jdryk'll Wrote:Par contre je ne savais pas que l'on avait des combinaisons énergétiques à bord ... Elles sont où ? Quoi ? Les bulles de survies ? C'est impossible : on l'avait fait sur lulaB parce que l'on était en sous effectif : là on a les enfants à bord : on ne pourra plus les utiliser si on les ouvre. Il a fallu les reconditionner à l'astroport la dernière fois.
Et toc ...

Soit je deviens sénile, soit l'aumônier a raison : pas de combi NT6 sur le Méphisto. Pour le moment :roll:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Sachiel Qruze avait terminé depuis belle lurette le rapport des dommages, désormais disponible sur le réseau interne avec copie directe pour le Commandant et le pilote en fonction. Le vaisseau avait bien tenu et il pouvait encore en voir d'autres.

Enfin un instant calme, un silence digne de l'espace le plus profond. Il se demandait juste pourquoi on avait pas encore quitté cette planète d'arriérés...
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
SPQR Wrote:Il se demandait juste pourquoi on avait pas encore quitté cette planète d'arriérés...
[HRP]
Tu es connecté au circuit interne ; tu le sais, non ?
[/HRP]
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:
SPQR Wrote:Il se demandait juste pourquoi on avait pas encore quitté cette planète d'arriérés...
[HRP]
Tu es connecté au circuit interne ; tu le sais, non ?
[/HRP]
[HRP]Ben non, je usi pas un espion, moi :mrgreen:[/HRP]
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
Avant de sortir Epstar se connecta sur le channel général sauf zone passagers :

Ici Epstar : On va faire un tour à terre visiter l'épave Dayhard et moi, on a besoin d'un mécano et d'un pilote au cas où ... Qruze, Ikaar vous étes partant ? si oui RDV en salle des bulles dans 10 mns

retirant son doigt de l'interrupteur se retournant vers Khrys :

avec votre accord bien entendu commandant
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
[Chassez le naturel ...]
Sémirande eut une réaction plutôt comique. Elle se leva d'un bond, décidée et l'air pète-sec. Puis, soudain, elle se souvint de quelque chose, et son attitude se fit hésitante, son regard allant du Guérisseur à son Commandant.

Bein, oui, c'est pas facile ...

Précision : j'ai marqué plus haut que Sémirande avait réveillé M. Jdryk'll et lui avait montré la porte de sa cabine. Elle n'a en fait pas montré cette porte, elle est incapable de le faire (c'est une forme de communication directe de personne à personne, qui lui est pour l'heure interdite). Je sais que ce n'est pas très important, mais bon ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Voyant la réaction de Sémirande Epstar s'interrompit.

//Ce n'est pas 10mns qu'il va falloir mais une petite heure :lol:

Il essaya de capter les émotions de surface de Sémirande ainsi que l'y autorisait la charte, pour se faire une idée de ce qui la troublée.

Sémirande ? vous voullez venir ? C'est ça ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)