Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
#91
"Pinaise Confusedhock: Je pense que le commo de bord ne doit pas fonctionner. Ou bien vous vous êtes mis d'accord pour faire une blague de potaches genre on accueile le bleubite en faisant mine de jamais entendre quand il parle avec sa bouche.

Allo ? Allo ?"
Reply
#92
//J'ai noté pour l'info du marchand fictif sur le tarmac, c'est pas grave, j'ai mal lu ET/OU interprété //

Les 10mn passent, pas de client, et a la vue du visage de IAD, l'info n'avait ete qu'un leurre pour creer une diversion... mais la foule etait là, et apparemment tres desireuse d'acheter mon materiel.

"Alors, toujours interessés par mes 'bijoux' ?"
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#93
Oh, que oui, très intéressés. à une moyenne de 120 000 ¢ par arme.

Vendeur ou pas vendeur ? Tongue
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#94
Non loin de la passerelle ou reignait une franche animation, une pincée d'inquiétude et un zeste d''énéervement dans sa cabine Epstar se retourna sur sa couche antigrav.

Quelques instants plus tard un ronflement sonore s'éleva ...

Rrrrrarrrrr ZZZZzzz Rrrrrrarrrrrr ZZZZZzzzz
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#95
Sémirande Chalmak Wrote:Oh, que oui, très intéressés. à une moyenne de 120 000 ¢ par arme.

Vendeur ou pas vendeur ? Tongue

Ca nous ferait du 42M en tout, tres largement au dessus de ce que pensait proposer Kiliminésmachin...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#96
Sémirande Chalmak Wrote:Vendeur ou pas vendeur ? Tongue

Ok, vendeur (les dés en sont jetés) :roll:

J'organise la distribution grâce à l'aide de Daykhard, il prend la marchandise désignée, et la donne avec mon accord au client qui me donne l'argent.
Daykhard ne sort aucune autre arme hormis celle du client, afin de pouvoir fermer les caisses à tout moment et éviter une main malhonnête, ou un mouvement de foule.

"Ok, je vois que vous connaissez bien les tarifs du marché, mais je peux vous dire que vous faites une sacrée affaire! Une qualité comme celle-ci, vous n'en trouverais pas de si tot!
Par qui je commence? Je prend votre commande, et c'est mon assistant qui vous servira..."

Combien d'armes ais-je vendu arrivé la nuit?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#97
[Pas d'affollement ...]
Le jeune couple tout d'abord. Il te prend deux étourdisseurs, et le type ajoute un fouet neuro pour sa Dame, qui le remercie d'un regard prometteur, prometteur, mais prometteur :!: :lol:

Il tend les coupures à Khrys, qui procède aux quatre examens.
- Soleil en transparence : la lumière se diffuse bien selon ces figures compliquées que les jeunes commerçants peinent tant à apprendre. Quelle que soit la couleur en arrière plan, la couleur en est toujours la même pour un bullet donné. Orange par exemple pour 100 Mcr.
- Hologramme. Zarouh Kahn finit par tourner les yeux vers Khrys, et montre son oeuvre derrière lui.
- Toucher. Un léger picotement selon un rythme bien défini dès que l'on pince le billet au niveau des deux symboles impériaux.
- Logique. Khrys branche son communicateur sur deux plots du billet. Le "oui" apparaît.

S'il est faux, il est bien imité :wink:

Cette première transaction est sur le point de s'achever quand M. Daykard voit un curieux manège derrière les premiers acheteurs. Une sorte de pantomime à laquelle se livre deux clients. Elle est brève, et le vaincu laisse sa place au vainqueur, du ressentiment dans le regard.

Les ventes se succèdent donc. Celui-ci en veut une, cet autre trois, ce gros marchand cind d'un coup. La moyenne est d'une arme par minute. Dans la "veste" de Khrys Edelman, les coupures s'accumulent. Toutes vraisemblablement authentiques. La moyenne est de deux armes par minute. Et les minutes s'égrènent, rapides, si rapides. Khrys regarde dans ses caisses, et s'aperçoit qu'elles sont quasiment vides. Il reste trois neurofouets, sept paralyseurs, un étourdisseur. Et alors ...

Une femme se présente, qu'un gros homme écarte d'un geste évoquant un battement d'ailes grotesque. Mais elle ne se décourage pas, et fait tourner son index en spirale devant le nez de l'autre, qui acquiesce.

"400 mille pour le tout" commence le type, tapant un peu bas
"450 mille" répond la femme, encore bien juste

"490 mille"
"500 mille"

"520 mille"
"550 mille"

A ce stade, Khrys et Itzak se rendent bien compte que ni la marchandise, ni l'argent ni évidemment leurs propres personnes n'ont plus la moindre importance. Ces deux-là vident une querelle personnelle.

"700 mille" dit alors le type, avec un gros sourire satisfait, savourant déjà sa victoire.
"Un million, plus CA" répond la femme, pas impressionnée le moins du monde.

"Ooooooooooooooooh ! fait la foule.

Le nénette vient de poser devant Khrys une coupon de tissu chatoyant, d'une beauté comme il ne devrait pas en exister en ce monde. Les deux Impériaux en ont presque les larmes aux yeux.

L'homme se tourne et part, sous quelques rires comme on en a déjà entendu plus tôt. Méchants.

La femme paye, laisse khrys vérifier et lui dit d'un ton sans réplique :
"Je prends le transpalette antigrav et les caisses." Elle part sans un mot, sous quelques applaudissements.

Voilà.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#98
rhaaaaaaaa...... (extase du marchand qui vient de realiser son plus gros chiffre d'affaire en une journée!)

Khrys est un peu hagard avec sa veste remplie de billet... peut-etre bave-t-il un peu à la commissure des levres Confusedhock:

Dans ses mains, ce tissus est presque magique...

Puis, d'un coup, Khrys reprend conscience de son environnement

"Mephisto, envoyez moi une bulle en peripherie de ville, on a fini"
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#99
La suite en MP : les autres me doivent des réponses et des actions ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Sandaahr avait suivi toute la longue scéne depuis la salle des machines grâce aux Trépanelles surveillant Krys et Itzhak. Et il ne voyait pas d'un oeil tranquille une telle concentration de crédits en possession de deux individus seuls sur une planète où l'on tue à chaque arrivée de l'exterieur.

En pensée :
"Et bien ... un truc qui se déroule bien, pour l'instant. Ça change."

Emergeant de son coma informatique, Sandaahr se déconnecta de l'ordinateur l'espace d'un instant pour s'adresse à Sachiel :
"Mr Qruze, vous avez des qualifications pour le vol en bulle non ?
Le Commandant demande que l'on aille le cherche à la sortie de la ville, je pense que nous allons décoller sitôt que vous serez à bord.
Pouvez vous le faire ?"


Il se reconnecta sans toutefois perdre sa perception du monde exterieur.

Communication à la Passerelle :
"Ici le Mécanicien Fénilara, le Commandant a demandé à ce qu'on vienne le chercher en bulle. Je suppose que nous allons partir juste aprés. Soyez prêts."

Communication à Krys + Itzhak (Cryptage : Maximal) :
"Commandant, on vous envoie la bulle tout de suite.
Elle sera là trés bientôt, les trépanelles vous suivent mais je vous conseille de vous dépécher, ces crédits ne me tranquillise absolument pas.
Une dernière chose : je propose de décoller dés que vous serez à bord, qu'en dites vous ?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 21 Guest(s)