Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant le dodo
Tu veux dire que c'est à dessin que je n'ai plus accès à la partie concernant mes petits camarades ? Confusedhock:

Mheu ... c'est pas très cool : je pense être suffisament mature pour ne pas décider que mon perso se réveille brutalement "comme ça" même si quelque chose de grave leur arrive ... Sad
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Bon, allez, d'accord : mais c'est bien parce que c'est toi :lol:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
TIME STOP le temps que le< problème soit résolu
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Epstar dort bien ?
Reply
Si tu veux je peux intervenir dans l'action en poussant des ronflements sonores ... Tongue

// J'avoue que là je découvre les arcanes d'un forum et que je m'attache les doigts pour ne pas faire de bétises.

tout le monde n'est pas encore inscrit de l'autre coté du miroir.

Vous pouvez rajouter votre avatar maintenant.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)