Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
#71
Mon cher Sandaahr Fénilara, je sais bien que je suis TRES exposé, mais apparemment, c'est la procédure a suivre quand on a quelque chose a vendre ici... et puis, en mettant ma marchandise (presque) en vue, ça va intéresser d'autres acheteurs potentiels, et ainsi me donner un argumentaire supplémentaire pour faire monter les prix de négociation.

Ne sous inquiétez pas, je prends le minimum de risque nécessaire à ma transaction. Je fais juste monter la pression du coté de l'acheteur. 8)

Je reste a ton ecoute pour la suite. Et j'espere bien que cet homme qui nous suit va entrer en contact avec nous Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#72
IAD écoute attentivement le message de M.Fenilara et la réponse du Capitaine. Puis il tente de repérer l'individu ainsi que d'autres éventuels acolytes ou curieux ou badauds, partant du principe que c'est une planéte de gens fiers et arrogants, les regards en coin et les dérobades ne doivent pas être dans leurs habitudes...

"Je vous suis, Commandant."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#73
Ce gars, ca doit etre celui qui nous a donné 48h pour faire notre affaire... s'il tient parole, il ne nous touchera pas.

// est-ce que ca fait 15minutes que l'on attend??
sinon, on passe a l'etape 2 et on se dirige vers le magasin//
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#74
[Caaalmos]
Il s'est écoulé très peu de temps, monsieur Edelman.

J'attendais une réponse du MJ (vénéré) mais elle tarde. On va faire sans. Sad

Par ailleurs, monsieur Fénilara va être au coeur de l'action (quoiqu'installé confortablement dans son fauteuil de mécano).



Suite ce soir ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#75
Euuuh, j'suis là mais je ne vois pas trop quoi faire, en fait ?

Enfin, je veux dire : quoi faire d'intelligent. Passque sinon, oui, j'ai des idées :mrgreen:

Bref : Ikaar reste sagement aux commandes du Mephisto prêt à tout moment à appliquer son plan B (proposé ci-dessus). De toute façon, il sait pertinemment que son idée va finir par s'imposer...
Reply
#76
[Bon ...]
Khrys n'a pas longtemps à attendre. Un attroupement se forme assez vite. Les gens de Rubisse sont manifestement intéressés, mais prudents. Sans un regard pour le vendeur, ils s'approchent de l'arme. Khrys entend des "Oh" et des "Ah" admiratifs. Manifestement, son produit plait !

Un couple finit par se présenter à lui. Très bien fringués, ils portent beau avec leur teint pâle, leurs corps athlétiques et leur aisance innée.

"C'est un étourdisseur, n'est-ce pas ? Nous en voudrions deux. Combien ?"
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#77
Khrys avait toujours l'habitude de calculer vite, il compta les gens qui etaient interessés, et estima en combien de temps sa marchandise partirait en la vendant au detail... relativement lentement, vu le monde qu'il y avait autour de lui et vu le stock qu'il avait.

Khrys repondit avec calme, mais avec une voix suffisante pour que tout le monde puisse entendre.

"Cet etourdisseur est un echantillon, je vend en fait un lot de 350 armes.
Etes-vous interessé par l'offre?

Sinon connaissez-vous un marchand non loin d'ici qui pourrait ecouler ma marchandise, et qui pourrait lui-meme vous revendre ces deux paralyseurs?
Bien sur, comme vous m'avez l'air serieux, je lui demanderai de vous faire un rabais de ma part...

J'ai racheté cette marchandise à un negociant qui devait livrer ici, mais qui a eu un 'empechement', le client initial est surement quelqu'un d'important en ces lieux pour ce permettre une telle commande... "
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#78
[Autres lieux, autres mœurs ...]
Le jeune couple se regarde comme si Khrys avait proféré une énormité. L'homme se met face au marchand, le considérant comme un demeuré, tandis que sa compagne se détourne quelque peu et met son poing devant la bouche, sourire aux lèvres, très amusée.

Le type se reprend, affecte un air appliqué et dit :
"Dites, tajol, vous êtes au marché. Vous vendez. Nous demandons le prix : vous le dites. Il nous convient : nous achetons. Compris ?"

Et il attend, ayant manifestement l'air de bien s'amuser lui aussi.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#79
Communication à Krys et Itzhak (Cryptage : Maximal)
"Commandant, j'ai une mauvaise nouvelle, je savais que l'on courrait au devant des problèmes mais bref...
Le type qui vous as suivi tout à l'heure, vous vous en souvenez ?

Bien, je l'ai suivi avec la Trepanelle et le bonhomme, qui au passage doit s'appeler Goubi ou un truc comme ça, est allé chez un certain Maestro Kilimènestrikaloumo, un gros bonnet, c'est d'ailleurs peut-être votre client.

Bref, Maestro K. veut absolument vos armes et bien sûr à pas cher. Il va vous faire une offre de 17 Mcr d'ailleurs, pour que ça ai l'air réglo.

Mais en fait d'aprés ce qu'il dit, ces joujoux ont une valeur trés importante ici. Et il ne veut pas que vous le sachiez. Je cite ses mots :
"Allez voir l’étranger, faites lui une offre à 17 de leurs MCr. Il ne faut pas qu’il ait idée de la valeur réelle de ces choses ici. Vite."

Une dernière chose, il a chargé quelqu'un, une femme je crois de répandre le bruit que les armes sont inutilisable, mais un test devrait les rassurer non ?

Terminé.
S. Fénilara."
Reply
#80
"Par faisceau et en cryptage sérieux, dites Commandant, vous n'avez qu'à proposer un prix au détail sur la base de 25 fois ce que veut nous proposer Kiliménésmachintruc ramené sur la base de deux unités.

-Si c'est précieux, ils devraient être prêt à y mettre le prix... la question n'est pas est-ce que ça nous prendrait longtemps de vendre la cargaison au détail, la question est: est-ce que ça va nous prendre plus ou moins de 40h?"
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 15 Guest(s)