Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attente des secours...
#51
//j'entendais par "tissus" les tissus de leurs tuniques : celles-ci étant en fibres naturelles, elles doivent renfermer des éléments constitutifs nous indiquant quel genre de radiations elles ont reçu pendant leur croissance avant d'être tisser : cela devrait nous indiquer le type d'étoile du monde dont est issu la matière première de leurs tuniques.

Pour les coquillages les scientifiques parviennent ils à identifier les echantillons que je leur soumet ? si oui de quelle planête sont ils originaires et où se trouve cette dernière ?//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#52
Oki, oki...

Pour les tissus, les analyses s'avèrent décevantes. Ou pas (ça dépend ce que vous cherchez à prouver en fait !). En tout cas, il est certain que les vêtements des personnes embarquées sur le Zion ne viennent pas tous de la même origine. Elle est même on ne peut plus diversifiée. Si on y ajoute l'aspect démodé et usé de ces vêtements, on peut raisonnablement supposer qu'il s'agit de vêtements de 2ème ou 3ème main.

Pour les coquillages, je vois qu'on a le goût du secret à bord du Mephisto Tongue

Donc, hop, fiche du coquillage :

Nom scientifique : Ostorialis Myceolenum

Nom courant : Conque marine de Grant

Localisation : océan austral de Grant (un monde fortement aquatique colonisé par l'Empire)

Type : coquillage marin

Utilisation connue : aucune.

Valeur commerciale : nulle.
Reply
#53
MJ Wrote:...
Pour les coquillages, je vois qu'on a le goût du secret à bord du Mephisto Tongue
...

Oh, eh : je voulais lui dire, et n'en ai pas eu le temps. Promis juré. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enf ... Eèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ! :lol:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#54
Ouais, et encore, si il n'y avait que toi :roll:
Reply
#55
Est-ce qu'il y a dans ce fil d'autres questions qui m'ont échappé ? :?:
Reply
#56
Rien en ce qui me concerne. Je réponds quand je suis sollicitée. Je soigne les gens du Zion. Je surveille le Pacte. Je soigne les gens du Zion. J'évite au maximum d'intervenir dans l'enquête. Je soigne les gens du Zion. Je surveille les systèmes du Méphisto, les conversations hyperondes non-cryptées, les alentours (PV). Je soigne les gens du Zion.

Toussa, toussa, toussa ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#57
MJ Wrote:Ouais, et encore, si il n'y avait que toi :roll:

(hors jeu: hein? quoi? je garde l'info secrete????) :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#58
Il y avait l'histoire de la salle de culte à bord du zion dont Epstar essaye de reconstituer la collection de textes sacrés à partir des numéros visibles sur la vidéo. Pour savoir si c'est des extraits cohérents qui nous éclaire sur le type de secte dont il s'agit .
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#59
La réponse à cette question s'avère assez difficile. La disposition de la salle ne permet que d'en reconstituer une faible part à partir des enregistrements TriD.

La seule chose que l'on puisse dire à partir des images visibles est que les extraits de textes et images religieux semble être empreint d'un très vaste oecuménisme. Aucune religion connue ne domine clairement et certains textes visibles relèvent plus de la philosophie ou de la réflexion éthique que de la religion au sens strict du terme.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 20 Guest(s)