Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attente des secours...
#41
MJ Wrote:Il se demande si il ne s'agirait pas de toxicomanes enivrés d'une substance inconnue...

Ou privés... peut-être que tous ces coquillages sont les restes de leur toxicomanie... des coquilagomanes!!!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#42
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:
MJ Wrote:Il se demande si il ne s'agirait pas de toxicomanes enivrés d'une substance inconnue...

Ou privés... peut-être que tous ces coquillages sont les restes de leur toxicomanie... des coquilagomanes!!!
Deja verifié, si je pouvais revendre de la poudre de coquillage :roll: , et bien non, du bete coquillage :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#43
Ils ne sont pas équipés, peut-être que tous nos implants nous gênent pour avoir les effets induits par ces coquillages et puis, les coquilles sont peut-être nomrmale mais pas les animaux qui y vivaient...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#44
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Ils ne sont pas équipés, peut-être que tous nos implants nous gênent pour avoir les effets induits par ces coquillages et puis, les coquilles sont peut-être nomrmale mais pas les animaux qui y vivaient...

Hypothese possible... mais alors pourquoi conserver les coquilles vides??
Moi, ce que je pense, c'est que les coquillages servent de monnaie d'echange, c'est pour cela qu'ils gardaient autant de coquillages en cale.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#45
Maître, Maître, et mes réponses ? Cry
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#46
Sémirande Chalmak Wrote:A partir de maintenant, je ne vais pas trop les lacher, je crois ; sauf si on me réclame en bas.

[L'air de rien; glissé pendant la conversation ...]
".. du côté de Géronimo/Sixtine. Au fait, je compte y emmener mes clients, ce n'est pas loin. On m'a dit qu'elle était trés belle. Elle vaut vraiment le coup ?"

J'observe les réactions ...

[Plus tard ...]
"Au fait, que donnent les prélèvements : sanguins, moëlle, tissus ?"

MJ (Vénéré) Wrote:si il ne s'agirait pas de toxicomanes enivrés d'une substance inconnue...
[ Idea Arghlll ...]
"Eh dites : ce n'est pas contagieux, j'espère ... Cry " :?

Hein ? Quoi ? On me parle ? Hum...

Sémirande décide donc de surveiller en permanence, tout en tentant de soutenir un semblant de conversation, les envoyés du Pacte.

Un moment donné, elle tente une ouverture vers la piste de la Spire assassinée.
Cela provoque un silence, une gêne palpable parmi l'équipe médicale du Trident.

"Ah ? Je ne sais... Je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment l'observer... sans doute. Un tel spectacle ne peut qu'être... euh... fascinant. Oui, sûrement fascinant..."

Renforcée dans son idée de ne plus les lâcher, Sémirande laisse couler un peu d'eau sous les ponts de la toilette et du nourrissage de rescapés toujours aussi amorphes, prêts à se laisser mourir en silence.

Le moment venu, elle lance le chef de l'équipe sur la question des analyses médicales :

"Vous savez, l'intoxication n'est qu'une hypothèse de ma part. Nous avons réalisé toutes les analyses possibles compte tenu des moyens et du temps dont nous disposons. Force est de constater qu'elles ne nous ont permis de détecter aucune cause physiologique au mal qui rongent ces malheureux. Aucun corps extérieur. Peut-être des substances inconnues nous ont-elles échappées ?

En l'état, il est vrai que leur mal semble surtout s'exprimer par des symptômes mentaux et sociaux de neurasthénie aigüe. Mais sait-on jamais ?"
Reply
#47
Epstar Jdryk'll Wrote://

...
Ca n'empèche pas que je vais vois les scientifique pour l'analyse de la partie "tissus" et pour avoir confirmation que les coquillages du rasta sont de la même origine que ceux de la soute (a moins que Khrys n'ait une réponse sur ce point là aussi)
...

//



//Mj O MJ qu'est ce que ça donne ça ?//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#48
[Hors jeu /on]
Je ne fais pas grand chose parce que je ne suis pas là (d'ailleurs on m'a autrefois fait remarquer que j'étais bien bavarde ?...)

Pour l'analyse des coquillages : on n'a pas le rasta ...
[Hors jeu/off]
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#49
//Mais non tu n'es pas bavarde ... :wink:

concernant le rasta et l'analyse des coquillages c'était l'analyse des coquillages de Khrys et de la photo du rasta tirée de la vidéo dont je parlais.
//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#50
Pour les coquillages du rasta, il semble bien que ce soient les mêmes exemplaires, en un peu plus petits, que ceux dans les caisses de Khrys.

Pour l'analyse des "tissus", je ne suis pas sûr de comprendre : tu parles de "tissus"-vêtements ou d'autre chose (tissus humains...). Bref : :?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 20 Guest(s)