Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
// Faut voir avec lui, de toutes façons , actuellement j'ai accés à quasiment tous les documents mais je ne sais rien de leur contenu, sauf si... le Déhéme vous a effectivement refilé les Logs de Trapanelle, les données perçues par le Mephisto. Ainsi vous me le faites passer en MP et je poste en public un résumé de la situation, résumé factuel.
Mais de toutes façons, niveau interrogatoire, on va devoir l'attendre...//
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Je ne suis pas en possession de tels documents. Le Déhème (vénéré) n'a pas répondu à mes demandes en fil privé.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Il n'y a plus qu'à espérer que le Mj n'est pas définitivement dégouté ... :?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Non, non, pas dégouté... mais un peu déphasé quand même :mrgreen:

Pour l'enquête ouverte au "public", je ne suis pas trop pour : je sens que cela risque d'être un beau bordel. Le seul "public" qui pourrait être autorisé me semble être ce bon SPQR si cela l'intéresse compte tenu de ces excellents "états de service" dans la partie EG du forum. A voir...

Pour les évènements passés (Zion et tout), ne compliquons pas les choses : que ce soit à travers des témoignages ou des enregistrements de toutes sortes (de bord notamment), le plus simple est que Daykhard et Epstar aient un accès complet à tous les messages précédents. Sans exclusion.

Pour le reste, j'ouvre deux nouveaux fils pour prendre la suite de celui-ci :
- un entièrement voué à l'enquête de Daykhard
- l'autre au reste de l'action

Arrow
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 52 Guest(s)