Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#81
//la combinaison NT6 est une combinaison énergétique : comme il n'y a plus "visiblement" de danger, je la coupe : c'est plus convivial. Par contre pour l'instant le communico reste ouvert//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#82
Déjà irrité d'avoir dû cavaler toute la nuit sur une des plus sales bestioles que cette foutue planète ait jamais engendrées, Casey secoua la tête devant ce spectacle affligeant. Il s'attendait à les voir se rouler dans l'herbe d'un instant à l'autre. Sans se laisser abuser par l'apparente résignation des deux êtres qu'il avait traqué pendant des heures, il s'efforça de garder à l'esprit qu'un des membres de son équipe agonisait en ce moment même à l'infirmerie et probablement par leur faute. Tenant malgré tout son arme au poing, il cessa néanmoins de la pointer vers eux. Il résista à l'envie de les ramener jusqu'au vaisseau par la peau du cul et leur accorda encore quelques instants de répit pendant lesquels il surveillait les alentours. Non pas pour admirer la beauté du paysage, mais pour y discerner une menace éventuelle. A cet instant, il aurait préféré être accompagné de Deltar et non d'un télépathe...
Reply
#83
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Attendant les ordres de ces chers Messieurs Edelmann et Calata, Daykhard entrepris de remonter l'une de ses armes, au cas où...

Bon, le jour se lève, on va pouvoir reveiller en douceur le camp, et se preparer pour le voyage de retour. M. Calata, vous nous trouvez le chemin le plus court pour revenir?

Se rapprochant du reste de la famille Malachite et arborant son sourire le plus commercial:
Je vous souhaite bien le bonjour. J'espere que votre nuit à la belle étoile fut reposante. Nous allons préparer un petit dejeuné léger et retourner à la fondation.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#84
Epstar attendit la réponse de la jeune fille ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#85
Khrys Wrote:
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Attendant les ordres de ces chers Messieurs Edelmann et Calata, Daykhard entrepris de remonter l'une de ses armes, au cas où...

Bon, le jour se lève, on va pouvoir reveiller en douceur le camp, et se preparer pour le voyage de retour. M. Calata, vous nous trouvez le chemin le plus court pour revenir?

Se rapprochant du reste de la famille Malachite et arborant son sourire le plus commercial:
Je vous souhaite bien le bonjour. J'espere que votre nuit à la belle étoile fut reposante. Nous allons préparer un petit dejeuné léger et retourner à la fondation.

Oki, oki, je vous considère en fait sur la route depuis plusieurs heures.

Sauf si vous faîtes des choses particulières. Je veux dire : autre chose que marcher pendant des heures au milieu d'herbes folles aux côtés de gros moutons qui puent, bien sûr :roll:
Reply
#86
La jeune fille au regard d'or se retourna vers le paysage, un sourire léger mais épanoui sur les lèvres.

Sans le regarder, elle répondit à Epstar :

"Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous voulez, Monsieur. Mais je dois vous informer que je suis tout à fait opposée, par conviction idéologique, à la manière dont vous souhaitez utiliser ce que vous appelez les "pouvoirs PSI". Si vous voulez me "soigner" ou me "venir en aide", si je vous suis bien, je vous prierais donc, Monsieur, de bien vouloir le faire par des moyens que je ne ressentirais pas comme agressifs ou intrusifs pour mon intégrité personnelle.

Que voulez-vous me dire exactement ?"

Sur le coup, Epstar resta coi. Habitué avec ses compagnons à traiter par obligation l'ensemble des rescapés du Zion en débiles physiques, il avait fini par perdre de vue qu'ils puissent ne pas être complètement débiles mentaux.

Un court instant, il sembla que la scène fit naître un sourire ironique sur la physionomie exotique de Pardang. Mais un seul regard de Casey suffit à lui faire à nouveau fixer ses immenses pieds.
Reply
#87
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar à Mephisto : je coupe la communication, trop d'oreilles à l'écoute, je reprends dans quelques minutes. Epstar terminé.

Oui, eh bien j'approche Trapanelle 2 (toujours dans le soleil), micro ouvert en grand. Dès réception d'un signal correct, je la stoppe, branche l'enregistreur, coupe la liaison audio (il n' a donc plus que le pilotage qui soit actif). Je saurai ce qui se dit quoiqu'en différé, mais le Pacte ne pourra pas intercepter la comm audio. Seule la vidéo fonctionne (j'espère qu'ils n'ont pas un HAL 9000. :? )

[In Petto]
"Oui, monsieur Jdryk'll, l'idée que le Pacte intercepte les communications ne me plait pas plus qu'à vous. Cela dit, je suis désolée, je ne doute un seul instant que vous soyez un brave petit humaniste ; mais je ne vous connais que depuis moins de 24 heures, et je pense que vous devez être du genre cachotier si votre éthique sans défaut l'impose. Or, nous pouvons très facilement entrer en conflit sinon sur les valeurs (nous devons avoir les mêmes), mais sur la manière d'en gérer les priorités."

MJ Wrote:Un court instant, il sembla que la scène fit naître un sourire ironique sur la physionomie exotique de Pardang. Mais un seul regard de Casey suffit à lui faire à nouveau fixer ses immenses pieds.[/i]
S'il lui file une baffe : je ne vois rien. S'il lui en colle deux, Sa ****** de Majesté le vire :lol: :lol: :lol:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#88
Si Epstar resta coi c’était surtout en ratant la marche mentale qui séparait l’état actuelle de sa patiente de celle qu’il croyait trouver … il n’avait jamais cru qu’ils étaient « débiles », mais leur incapacité à communiquer et leurs pulsations morbides ne faisaient guère de doute jusque là/

Il observa sa patiente et continua à lui parler de manière douce, en se contentant, à sa demande, de se livrer à un captage mental passif. // MJ :on garde le jet précédent ou il faut que j’en refasse un ? //

Après un instant (le temps de se rattraper la rampe) et repris d’une voix un peu plus forte tout en restant mesurée.

Et bien ! je suis heureux de vous voir dans un meilleurs état qu’il y a quelques heures. Heureux et je dois dire surpris. Agréablement surpris.

Il marqua une pause.

Comme je vous le disais, je ne suis pas un inquisiteur : je ne me permettrais pas d’entreprendre le moindre sondage mental puisque vous vous y opposez.

Il marqua une autre pause.

Il n’en demeure pas moins que j’ai besoin d’en savoir un peu plus sur l’origine de votre mal, ce qui a induit ce changement en vous, si je peux vous considérer comme guérie et si c’est la cas le traitement que je peux en tirer pour vos compagnons de voyage.

Bref beaucoup de questions, peu de réponses et une horloge qui bat implacablement la mesure. C’est maintenant moi qui vous demande votre aide, ainsi que vous avez demandé la mienne plus tôt, afin de sauver vos compagnons.

Pouvez vous me donner des réponses à mes questions ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#89
"Quelles réponses voulez-vous recevoir, Monsieur ?

Comme vous vous en doutez, je m'en pose moi-même beaucoup.

C'est comme si je sortais d'un... d'une sorte de trou noir.

Je ne me souviens de rien de concret. Je me revois avec mes compagnons à bord du Zion puis... plus rien.

Jusqu'à ce paysage grandiose. Ces animaux incroyables et cette lumière rosie du petit matin sur cette planète.

C'est comme si j'avais découvert Pardang à mes côtés. Il m'a expliqué mais... je ne suis pas sûr de pouvoir ou de vouloir croire tout ce qu'il m'a dit."
Reply
#90
// mon empathie télépathique me confirme qu'elle ne me ment pas ? //

Vous ne vous souvenez de rien de ce qui concerne l'accident qui a provoqué votre état ? Hummmm ... bizarre, mais c'est peut être la raison de votre guérison.

Pouvez-vous me dire ce que vous a révélé Pardang que vous trouvez si incroyable ?

Et puis-je vous demander d'où venait votre navire quelle etait sa destination et le but de votre voyage ?

Au fait moi c'est Esptar, Epstar Jdryk'll, je suis guérisseur de l'église de la liberté cosmique. Et vous comment vous appellez vous ?


//Ca fait plein de questions, mais je glisse ça dans la conversation : je lui met pas directement une lampe dans les yeux, en ressortant le botin
:wink: //

En attendant les réponses il songea qu'une partie de celles-ci étaient détenues par ce jeune Pardang. Il avait hate d'avoir un petit entretient avec lui .
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 23 Guest(s)