Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SQPR alias SPQR
Bonjour tout le monde.

Je suis ici sur l'invitation du MJ (il m'a menacé de mort Big Grin ) pour partager mon travail sur le monde d'EG et pour bénéficier de vos avis/ questions/corrections/tasses de café..

J'ai commencé par un article sur d'autres phénomènes TL. Maintenant je continue sur la description d'un vaisseau Lehouine un peu spécial en utilisant le point de vue d'une pressyborg. Un vaisseau, nun gros vaisseau.. oui Big Grin

Les gestionnaires devraient apprécier :wink:

J'espère que vous apprécierez et que vous me permettrez d'avoir encore plus d'idées.

Vive l'Empire.

SPQR
Reply
Salut SPQR,

il t'a menacé de mort ? ha le vilain :lol:

Comme tu l'as compris par ailleurs je considère pour ma part le voyage spatiale dans EG en m'inspirant largement de la marine et pus précisément de la marine du XIXème siècle ou il fallait parfois faire escale dans des ports sommaires, où les voyages prennaient parfois plusieurs mois, où reignaient les cargos mixtes (passager/fret) et où on parlait d'empire colonial (attention je ne suis pas particulièrement un fan de l'époque coloniale hein !).

Bonne continuation.

Epstar alias dodo pirate
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Merci pour l'accueil Epstar le pirate

J'aime beaucoup ce que tu écris sur FFJdR, même si on n'est pas d'accord sur tout, où s'affrontent deux idées influencées par des cultures différentes (XIX vs Culture).

Si au moins ça fait se poser des questions aux amoureux d'EG et réfléchir les MJ pour affiner leur propre vision de l'Empire.

Dés que j'aurais un peu plus de temps, je mettrais mon grain de sel dans le potage des plots navyborgs Big Grin
Reply
Bienvenu sur ce forum...

Je suis pret a confronter mes idées avec les tiennes avec le plus grand plaisir. :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Merci Khrys

Mais j'ai la ténacité d'un Scorpionaute (pas l'intellignece d'un scorpion j'espère) Big Grin
Reply
Je confirme, je confirme... je veux dire : pas pour l'intelligence !

C'est bien moi qui ai invité ici SPQR après qu'il se soit fait remarquer par ses posts bien intéressants sur la FFJDR.

Ce dernier n'étant pas fréquenté par tous ici et ayant la désagréable habitude de faire des coupes claires dans les discussions, j'ai donc souhaité que SPQR poste aussi ici pour qu'on puisse commenter son travail.

Peut-être va-t-il aussi d'une façon ou d'une autre intervenir dans le jeu ? On verra... Big Grin
Reply
tenacité d'un scoprionaute, hein? :roll:

as-tu deja vu un ambassadeur malachite quitter la table de négociation sans avoir ce qu'il voulait? :lol:
Reply
Ses voeux ne m'intéressent pas, seules comptent les volontés de Son Impériale Majesté Tongue
Reply
Vive sa Majesté, vive l'Empire !!!! 8)
Reply
Vassaux de l'impérialisme ! :wink:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)