Threads: 72
Ayé ! Nous voici avec deux nouveaux personnages.
J'ai ouvert vos espaces privés respectifs pour les messages confidentiels au MJ. J'ajouterai la petite phrase qui va bien quand je connaîtrai mieux les persos et le lien avec la fiche de perso en ligne quand celle ci sera vraiment finie.
Il faut aussi que Daykhard ait un portrait : à prendre parmi les dessins de Manchu pour rester dans l'ambiance EG.
Des questions ?
Toujours pas de news de Arcus ??
Threads: 190
(re) bienvenu dans l'aventure 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Threads: 90
Heu .......... visiblement il y en a qui ont l'air de s'être perdus dans la 4ième dimension ...
Avant que je commence à jouer en utilisant des compétences diverses et variées il est encore temps (tout ne gardant , le nom, le look et l'attitude, que je change de personnage afin de mieu coller à ce qui manque le plus à bord du navire (a notre chère Commandante : je n'ai pas dit "galère" et encore moins "radeau de la méduse" :lol: )
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 105
Bah ... Avec l'accord du MJ, tu fais ce que tu veux.
Les atres : PNJ
a+
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Threads: 11
Exact. Il ne manque personne à bord...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"