Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Basculez les dans une autre dimension...
Eeeeeh, dis donc : le retour de Deltar Confusedhock:

Cool ! Pas de problème, vieux, tu peux reprendre l'aventure justement à l'occasion du petit "break" que l'on fait en ce moment.

Profites en pour relire les messages de ces dernières semaines !

Bien sûr, pas de pb non plus pour Arcus qui voulait endosser le rôle du Soldat. Allez savoir si on n'aura pas besoin de deux soldats prochainement... :roll:
Reply
Heu ? juste une question au passage : c'est bien d'un prêtre dont on a toujours besoin ? parce que comme je fais mon tirage des 12 ans d'école ce soir ... (ce coup là c'est le bon)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Epstar Jdryk'll Wrote:Heu ? juste une question au passage : c'est bien d'un prêtre dont on a toujours besoin ? parce que comme je fais mon tirage des 12 ans d'école ce soir ... (ce coup là c'est le bon)

Oooh il faut surtout que tu prennes un perso qui te plaise mais c'est vrai qu'un Prêtre risque de manquer avec le départ de Cédrante.
Reply
Gardons Cédrante en PNJ ...

Qui est pour :?:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)