Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Basculez les dans une autre dimension...
Bon, ça continue.

Ce bon Arcus m'a contacté en MP pour me confier qu'il n'était pas trop à l'aise avec son perso et même qu'il lorgnait salement sur un beau soldat, rapport au fait que Deltar Kirlek est absent depuis des mois.

Sur le fond, je n'ai rien contre. Ce qui m'importe, c'est que chacun s'amuse avec un perso qui lui convient. En plus, on a toujours besoin d'un soldat et l'absence de Deltar est préjudiciable sur ce point. Et puis ça fait des tests pour mon système de création de personnages (merci, Cédrante !).

Donc, je repose la même question que précédemment (mais en pire !) :

a. on attend une escale du Mephisto (pas forcément pour tout de suite...) pour débarquer/embarquer ?

b. on bascule le Mephisto dans une dimension parallèle où Cédrante, Deltar et le tekno manquant n'ont jamais existé et sont remplacés par trois nouveaux personnages correspondants à vos désirs ?

Pour moi, c'est idem. A vous !
Reply
Autant profiter de ce jeu par forum pour faire nos test de regles et autres...
ca ne me derange pas du tout de faire des breches dans l'espace-temps..
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Perso, autant respecter une forme de cohérence. Je fais appel à l'imagination débordante de notre grand déhème vénéré 8)
Reply
Arcus Bala Wrote:Perso, autant respecter une forme de cohérence. Je fais appel à l'imagination débordante de notre grand déhème vénéré 8)

Salaud :mrgreen:
Reply
Si on a "un dieu sorti de la machine" pour nous faire recoller avec un minimum de cohérence je suis bien entendu partant, et même je m'adapte : techno, prêtre ... choisissez ce que vous voulez que j'incarne : j'ai des idées pour les deux, l'essentiel pour moi étant le rôle et pas forcément la classe de personnage.

Quant à la cohérence de la chose ... on peut imaginer qu'Arcus soit assassiné par un Chuby rendu fou furieux par un programme frelaté. Je plaisante, je plaisante. :lol:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
L'escale n'est pas forcément trop loin ... A condition que l'on continue la partie, bien sur :roll:

Autrement, chacun fait ce qui lui plait.

PS et si on gardait les PJ existnt en PNJ ? C'est que nous sommes en sous-effectifs, sur le Méphisto. :?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:PS et si on gardait les PJ existnt en PNJ ? C'est que nous sommes en sous-effectifs, sur le Méphisto. :?

Ca peut etre gerable, et on aura un equipage complet au moins...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
La faisabilité de la solution proposée par Smirande ne peut, en l'état, être validée que par notre Déhéme Vénéré.

Je suis partisan de l'escale. Mais, dans ce cas, on joue vite, on embarque les moins atteints ou tous (si c'est possible) et on se casse sur la plénéte la plus proche, Cédrante essaiera de rester avec les dépressifs ou du moins de les confier à des gens compétents...

L'équipage pourrait bien se faire renouveler à l'occasion de cette escale...

Autre possibilité, le rasta errant s'en prend à ceux qui veulent changer de personnage...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
Ouais, bref, j'suis pas tellement plus avancé... Cry

J'attends encore un peu en l'état et on guette tous ensemble les opportunités de changement de persos.

Sur le principe, je ne suis pas du tout opposé à ce que les anciens PJs deviennent des PNJs.

En attendant, pour être prêt à effectuer les permutations de persos, il faut que les demandeurs de nouveau perso préparent le leur à l'avance.

J'ouvre un fil spécifique pour les questions/remarques/retours sur mon système de création de personnages.
Reply
je suis de retour ouvrez le sas du mephisto, si je trouve celui qui m'a enfermé dans une cuve cryo ça va mal aller. ( Wink )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)