Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mayday, mayday...
Casey Wrote:J'ai pas franchement envie de me retrouver éjecté dans une capsule ... »

[O Déhème VéNéRé ...]
"A propos de capsule, ne voit-on pas M. Kirlek s'éloigner à bord de l'une d'elle, souquant ferme aux avirons :roll: :?: "
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:
Casey Wrote:J'ai pas franchement envie de me retrouver éjecté dans une capsule ... »

[O Déhème VéNéRé ...]
"A propos de capsule, ne voit-on pas M. Kirlek s'éloigner à bord de l'une d'elle, souquant ferme aux avirons :roll: :?: "

Hum... voir nouveau fil dans Fonctionnement du jeu. Arrow
Reply
Bon, je crois que tous les joueurs actifs se sont exprimés pour leur personnage.

Kékonfé ?
Reply
Alors, on fait quoi chef? :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
[Eh bien puisqu'on me le demande ...]
"On embarque tous ceux que l'on peut (à commencer par celle que le Père Cédrante estime sauvable). Puis on va reconnaître le gros Varlet, et on appelle la cavalerie si cela chauffe.

Exécution :evil: "

[In Petto]
"Eh, Oh, c'est eux qui l'ont voulu ..."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
J'espere que le systeme de maintien de vie du Mephisto va tenir le coup... :?

Combien de passager dois-je enregistrer? :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:J'espere que le systeme de maintien de vie du Mephisto va tenir le coup... :?

Combien de passager dois-je enregistrer? :roll:

[Bonne question ...]
"On peut être rendu en six heures si on assure. Allez, les enfants, allez ..."
Reply
Cédrante refuse en toute logique de faire un tri entre tous ces malheureux mais il s'attelle à la tâche et dirige, parfois de force, tous ces malheureux vers le sas où officie Mlle Bedlam, il erste sur ces gardes, conscient que nul n'a plus vu le rasta sidéral depuis déja un moment, que Cédrante juge déja trop long...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
A nouveau unis par leur sas sur un fond étoilé à l'infini, le Mephisto et le Zion entament un étonnant rituel de l'âge galactique : la salle de détente des passagers du Mephisto, transformée à la va-vite en refuge médicalisé, accueille un à un les passagers rescapés du Zion, méticuleusement encadrés par Cédrante et Ariana Badlam.

D'après les sondes d'une part et l'évaluation de Cédrante d'autre part, il devrait y avoir entre 50 et 60 personnes encore vivantes à bord du Classe I. Etrange équipage à vrai dire qui défile sous les yeux éberlués des passagers Malachites du Mephisto : des hommes sans âge, des adolescents fluets, des femmes enceintes... cela ressemble plus à des transports de réfugiés ayant débarqué sur Geneva il y a quelques siècles qu'à un vaisseau moderne ayant une bonne raison de croiser dans un Espace incertain, loin du contrôle des autorités impériales.

Surveillant d'un coin de son esprit l'évacuation, Sémirande se projette déjà dans l'étape suivante en se demandant comment elle allait présenter la croisière de la Travel Star Agency au mystérieux Varlet qui, sans doute, allait à leur rencontre.

Elle n'en eut pas le temps. Déjà, un message vocal arrivait jusqu'au bloc pilotage du Mephisto :

"Ici Trident, ici Trident. Nous sommes un croiseur de la flotte de protection spatiale du Pacte d'Airain en patrouille de routine. Auriez-vous besoin d'aide ?"

Que faîtes-vous ?
Reply
[Pas d'affolement .... ]
- Avec quoi émet-il ? (hertziennes, hyperondes, neutrinos (quoique cette dernière manière soit peu probable))
- A-t-il créé un point de vérité ?

Dis-donc, Déhème(vénéré), le Trident faisait-il partie des vaisseaux qui pratiquaient l'exercice au début de nos aventures, hummmm ?

[A tous]
"Silence radio absolu."

Par ailleurs, je ne voulais pas faire entrer les naufragés dans le Méphisto ailleurs que dans la soute supérieure, préparée par Mlle Badlam Big Grin :?: Bon, ils y sont, ils y sont, on ne va pas les mettre dehors :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)