Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une étrange sensation...
Cédrante Wrote:... bien que peu accoutumé au tutoiement ...

Oui, c'est vrai çà. Il faut mettre les formes. Les 3 "C" (Clergé, Commandante, Client) ça se respecte, nom d'un chien ... :lol:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
:roll: Excusez la forme et le protocole mon Père, mais nous sommes dans une situation qui exige des ordres clairs et precis... alors j'ai préféré etre directif... :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Cédrante Wrote://HRP: peut-on activer deux pouvoirs PSI simultanément ou pas, si oui j'active le deuxiéme niveau de la Médecine PSI, si non, oubliez, cher Déhéme, Suprême Conscience...//

Beeuuuh, j'en sais rien Cry Cry

Moi, je trouve que ça fait des Prêtres des PJ un peu gros bill mais cela ne semble pas être exclu dans les règles... ni vraiment autorisé non plus.

Je vous rappelle que si vous avez un avis sur la question, il y a un fil de discut' sur ce sujet dans le forum "Questions sur EG".
Reply
Khrys s'affaire autour de l'inconnu aux tendances suicidaires, tentant d'arrêter tant bien que mal l'hémoragie avec des moyens dérisoires... surtout à l'époque des Mediblocs !

Pourtant, au bout de quelques instants, l'inconnu aux dreadlocks commence à gémir doucement en tentant de rouler sur lui-même. Il est certain que ses jours ne sont guère en danger et qu'il devrait se remettre très vite de son coup d'étourdisseur.

Pendant ce temps, l'Image de Cédrante s'aventure dans les alentours, non pas de la pièce :roll: mais du corridor dans lequel l'homme avait été surpris.

Au bout d'à peine quelques mètres, Cédrante débouche dans une vaste salle très ouverte, éclairée par la lumière crue des moniteurs qui en tapissent les parois : le poste de pilotage du Classe I.

R... A... S...

Voilà les trois lettres qui viennent à l'esprit de Cédrante en voyant les trois hommes d'équipage installés dans leur fauteuil de pilotage, surveillant les données internes du Varlet d'un oeil et le reste des sens, sans doute, tourné vers le Triche-Lumière. Bien que sans la moindre réaction devant l'Image de Cédrante, il est vrai parfaitement silencieuse et qu'ils n'ont sans doute pas remarquée, les deux hommes et la femme ont l'air en bonne santé.

Intrigué, Cédrante ressent alors un trouble profond, comme si des vagues de Triche-Lumière envahissaient son être. Sans doute, sa concentration est-elle en train de faiblir devant l'effort requis par la Projection ?

L'Image de Cédrante rebrousse chemin, toujours sans un bruit. Arrivé au niveau de Khrys, qui tente de parler au blessé qui ne répond encore que par gémissements, Cédrante fait son rapport en quelques mots.

Que faîtes-vous ?
Reply
[ :roll: Ah, ces frontières de l'Empire :!: ]
"Monsieur Kirlek, monsieur Lano, allez-y, vite. J'ai l'impression qu'ils sont complètement à la masse ...

ET FERMEZ VOS SCAPHANDRES
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
(bah, j'ai pas de medibloc sur moi :evil: )

Khrys verifie que le laser du gars est suffisamment loin, afin qu'il ne puisse pas l'atteindre. Mon etourdisseur est a portée de main si le garcon devient un tant soi peu agressif.

"Salut! Je m'appelle Khrys EDELMAN.
Je suis en train de vous soigner, vous vous etes fait une vilaine blessure.
Quel est votre nom?"
:?:
Reply
MJ Wrote:Intrigué, Cédrante ressent alors un trouble profond, comme si des vagues de Triche-Lumière envahissaient son être. Sans doute, sa concentration est-elle en train de faiblir devant l'effort requis par la Projection ?

A moins qu'en réalité, ces trois Voyageurs ne soient parasités par une quelconque présence nichée au sein du Triche-Lumiére, je pousse donc ma Psychoperception à son maximum.

//HRP: je ne peux me rendre en personne à bord du navire car je n'ai pas les compétences de combinaison nécessaire// :?
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
Pendant que Khrys prend soin du blessé et tente d'attirer son attention en lui parlant, Cédrante tourne toutes ses facultés de Perception vers le grand Inconnu à la recherche d'un indice sur ce qui a pu arriver au Classe I Zion.

Hélas, le Triche-Lumière en se lit pas aussi facilement que ces livres de religion qu'ont écrit les hommes depuis des millénaires ! A la recherche d'une "présence" inconnue, il doit admettre que ses sensations restent désespérément habituelles... si tant est que l'on puisse prendre habitude du Triche-Lumière. Bien sûr, il y aurait bien cette petite trace anisée qui n'est pas la marque habituelle de la propulsion mais elle est si faible...

Aux côtés de Khrys, l'homme semble reprendre connaissance :
"Qui... qui êtes-vous ?... pourquoi ? pourquoi ? Laissez-nous ! Allez-vous en !"

L'homme avait prononcé ces quelques phrases sans véhémence, presque dans un souffle de voix, malgré la teneur de ses propos.

Pour se concentrer sur sa Perception, Cédrante avait tenu à l'écart quelques instants son Image de la scène entre Khrys et l'homme. Presque par hasard, cela l'avait amené à "dériver" vers une autre coursive encore inexplorée. Sur la paroi de celle-ci, un simple panneau rédigé en univerlan : "Dortoirs". Au pluriel. Il doit (devait ?) y avoir encore pas mal de monde à bord de ce Classe I.

Que faîtes-vous ?
Reply
MJ Wrote:Aux côtés de Khrys, l'homme semble reprendre connaissance :
"Qui... qui êtes-vous ?... pourquoi ? pourquoi ? Laissez-nous ! Allez-vous en !"

L'homme avait prononcé ces quelques phrases sans véhémence, presque dans un souffle de voix, malgré la teneur de ses propos.

Tout va bien, maintenant, je vous protege, racontez-moi ce qu'il se passe ici.
Si vous voulez partir de ce vaisseau, cela est possible, mais racontez moi ce qu'il se passe ici

(j'active mon empathie: jet de D en cours)
Reply
Obéissant à Sémirande, Casey vérifia soigneusement l'état de sa combinaison avant de monter à bord du Zion. Et tandis que Khrys s'occupait du blessé, il se rendit sur la passerelle pour essayer de reprendre le contrôle du vaisseau de manière à le sortir en douceur du Triche-Lumière. A défaut, il irait l'arme au poing inspecter les dortoirs.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)