Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une étrange sensation...
[Ouuuuuuuups ! Au fait ...]
"DA-TF-TRANS-5B1 Méphisto, Sémirande Rosa Chalmak à l'appareil. Message à la Division Nova et à la Guilde Navyborg. Voici notre position (suit une série de chiffres fort hermétique). Nous portons assistance au Classe I Zion, qui a sollicité notre aide. Ce vaisseau ne répond plus à nos appels : nous supposons que ses équipements radio hyperondes ont été détruits. Sans nouvel appel de notre part, déclenchez les recherches, sans négliger AUCUNE hypothèse. Terminé."

Pour la discrétion, c'est réussi Sad
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
( ca c'est du silence radio :lol: )

Khrys Edelman enfile vite fait une combinaison NT5 et se prepare a passer dans le sas au top de la commandante.
Il emprunte aussi un etourdisseur (ou quelquechose dans le genre) en cas d'agression immediate. Et bien sur sa vibrodague préférée :!:

"Bonsoir, le ciel est multicolore et la température est de 3°Kelvin. Il est 15h42 TU et votre commissaire de Bord est pret pour le grand saut vers l'inconnu. A vos ordres."
Reply
Anonymous Wrote:( ca c'est du silence radio :lol: )

Khrys Edelman enfile vite fait une combinaison NT5 et se prepare a passer dans le sas au top de la commandante.
Il emprunte aussi un etourdisseur (ou quelquechose dans le genre) en cas d'agression immediate. Et bien sur sa vibrodague préférée :!:

"Bonsoir, le ciel est multicolore et la température est de 3°Kelvin. Il est 15h42 TU et votre commissaire de Bord est pret pour le grand saut vers l'inconnu. A vos ordres."

Il aurait pas oublié de se connecter, le commissaire de bord ? :lol: A moins que ne soit qu'un vil imposteur ? :x
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Bonne chance, M.Edelmann, mon esprit vous accompagne.

//HRP: tu veux un jet de P.A.?//
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
Tu te Projettes Astralement à la suite de Khrys, c'est bien ça ?

Dans ces cas là, oui, il serait judicieux de tester la compétence qui va bien.

C'est avec Volonté et 3D si c'est au niveau 2 et 4D au niveau 3.

Ca n'a rien à voir mais j'aimerais assez savoir si "l'invité" était bien Khrys :roll:
Reply
Anonymous Wrote:A vos ordres."
(oui, c'est bien moi, simplement mon temps de connection etait depassé, et j'ai cru etre enregistré quand j'ai appuyé sur 'entrée')

Commandante? Dois-je sortir maintenant du Mephisto, ou prevoyez vous d'autres manoeuvres?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
[Voix très douce, presque maternelle]
"Non, mon petit Khrys. Vous ne pourriez pas passer : je n'ai pas encore lancé les anneaux.
J'espère encore une réponse. Je voudrais être revenue dans l'Espace quand vous transiterez ; afin de ne pas risquer de vous voir plonger dans l'Inconnaissable.
Et puis le Père Cédrante tente quelque chose. Laissons-lui encore une soixantaine de secondes. Après, j'établis la passerelle."
Reply
Cédrante conservait toujours les yeux clos, cherchant à obtenir une réponse de la Vénérée Infinité Cosmique.
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
Alors que Khrys termine d'enfiler sa combinaison et vérifie son matériel de défense personnelle, Cédrante s'approche du sas, posant la main sur la porte, les yeux mi-clos. Il ressort au bout de quelques secondes de cette mini-transe avec un léger sourire énigmatique mais plutôt bienveillant à l'intention du courageux Commissaire de bord. Une bénédiction ?

A demi rassuré seulement, Khrys pénètre dans la partie interne du sas. La porte se referme derrière lui dans un bruit d'aspiration un peu effrayant. Commence alors un certain nombre de procédures de contrôle et de modification de l'environnement sous l'oeil attentif de Sémirande.

Pour se détendre, Khrys commence à songer à des histoires abracadabrantesques de revente d'épaves avec un profit maximum :wink: . C'est alors qu'il est plongé dans ces douces méditations qu'il sursaute devant le petit geste amical que lui fait... Cédrante devant sa visière de combinaison ! Khrys souffle en comprenant que le Prêtre utilise sa faculté de Projection Astrale pour l'accompagner en image lors de cette exploration.

Du côté de Sémirande, le sas est paré à être ouvert, le Mephisto est pratiquement au contact du supposé Classe I Zion. Il lui suffirait d'une impulsion mentale pour mettre les deux vaisseaux en contact. La Commandante tente toutefois un dernier appel par tous les canaux et moyens disponibles.

Rien.

Que faîtes-vous ?
Reply
[Quand il faut y aller ...]
Sémirande n'hésite pas plus.
Message au commissaire, copie à tout l'équipage. La voix est redevenue totalement neutre.
"M. Edelman. Je lance les anneaux."

De la coque du Méphisto se détachent cinq anneaux oblongs, de 3m sur 2m. Ils volent à l'abris des champs de normalité, la distance qui les sépare les uns des autres restant proportionnelle à celle qui sépare le premier d'entre eux du Transistel. Un oeil particulièrement exercé verrait qu'ils sont reliés les uns aux autres par un tissus d'une transparence remarquable.

Le premier anneau touche enfin le Zion, ou quel que soit son nom. La longueur du "tissus" s'est adaptée à la taille du conduit annelé qui relie les deux navires.

"Je rigidifie."
Le tissus se durcit soudain, et c'est maintenant un véritable tunnel qui relie Méphisto et Zion. Cet ouvrage sera le seul lien matériel qui reliera jamais les vaisseaux. Pourquoi mettre d'autres amarres ? Les puissances des moteurs Varlet est telle que si un des navires fait un écart, aucun lien matériel ne résistera ; et Méphisto n'a pas de grappin.

"Monsieur Edeman, je ne pressurise pas le tunnel. Avant d'ouvrir le sas du Zion, essayez de vous connecter à ses systèmes et d'analyser son atmosphère. J'espère qu'ils ne respirent pas du méthane à -200°C. J'ouvre, et refermerai le sas derrière vous."

Sémirande vérifie une dernière fois que le sas est dépressurisé. Satisfaite, elle déverrouille enfin la porte extérieure et commande l'ouverture. Le diaphragme estompe ses vanteaux dans la coque, et Khrys se retrouve face au vide.

"Monsieur Edeman, n'oubliez pas que si ce sont des pirates, j'arrache tout et on leur tire dessus. Que le Grand esprit vous protège."
Evidemment, utiliser le sas ventral du Méphisto est pratique pour suivre la cible en visuel. Mais en cas d'assaut, les agresseurs tomberaient tout de suite sur la passerelle.

"Où est donc passé monsieur Kirlek ? "
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)