Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrat Nouvelle Embauche ?
Epstar alias Dodo pirate fait preuve d'une belle activité pour EG ces derniers jours.

Il y a quelques temps sur le forum FFJDR, il avait manifesté l'envie de participer au PBF. Qu'est-ce qu'on fait ? On lui fait une dernière place ou bien ? C'est peut-être pas très logique au regard des évènements actuels du scénario ?? :?:

A vos avis !
Reply
Bonjour,

Je vous confirme que je suis toujours partant ... Je vous lis depuis quelque temps et c'est vrai que j'aimerais bien participer .

Je sais qu'il vous manque un mécanicien moteur (ce qui vous permettrait de récupérer la plus cher des machines à café une fois le logimec reprogrammé) mais j'accpete de jouer à peu prés n'importe quoi ... ou pourquoi pas un médecin qui prendrait soin de votre petite famille de malachite ? :wink:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Un mecano, c'est facile de l'embaucher:

on se pose sur LulaB, il se presente, et hop... facile pour l'intro 8)

Et puis, une tete de plus, ce sont des idees en plus Idea
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
C'est vrai que sur LulaB, c'est pas les tekno qui manquent! on peut même présupposé que l'idée d'embauche vient de notre équipe technique...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
On l'embarque sur LulaB. Big Grin

Si on y arrive autrement que sous forme de quelques photons. Sad
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:Si on y arrive autrement que sous forme de quelques photons. Sad

Aah, c'était ça, ces petits filaments de couleur au boit de mes doigts! moi qui croyais que c'était de banales lueurs de TL.
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)