Threads: 72
Oki, oki... d'ailleurs, j'ai eu un vague doute en l'écrivant.
C'est le problème des parties en slow motion... :oops:
Threads: 190
Pour faire patienter la famille, j'essaie de piocher ici et là des informations sur ce qui pourrait les interesser sur un monde sauvage (enfin, si possible non-hostile). Une phrase détournée, un annonce en l'air, mais rien de direct afin d'avoir un avis libre de leur part sur leur vision du sejour sur LalaB...
Quant à l'ado et au patron, il me semble interessant de renouer le contact.
L'ado pour essayer de repartir sur de bonnes bases, le patron pour negocier cette prime dite 'Robinson' que l'on avait mis en suspend, le temps que les crispations soient retombées... 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
[Ah ? Chouette !!!]
Psychoperception : 31 E.A.L.
Jet de nav. : 9 (sur 22 ; ze fingers in ze noze ...)
Jet de rencontre : 6 Rencontre normale ?
Table de rencontres normales : 1 ; tiens, une Cathédrale.
Zdoinggggg !!!!!
:!: Idée ...
[In Petto ...]
"Ah, ils veulent du dépaysement :!: Ah, ils veulent des émotions :!: Ah ils veulent du pittoresque :!: :twisted: :twisted: :twisted: "
Threads: 190
Psychoperception : 19... disons, que pour ma fonction, c'est largement suffisant :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Threads: 72
Beeeeh, et les autres ??
Note : OK, j'ai Casey en privé mais quand même...
Threads: 3
//HRP: J'ai loupé tout le début de l'épisode mais que sait-on de Pardang? des centres d'intérêt?//
Psycho-perception: 23
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva