Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle tête
Bonjour à tous et à toutes, je suis tres intéressé pour rejoindre vos personnages à bord du Mephisto et j'ai d'ores et déja envoyé un message à l'AdminMJ, en ce sens. Malheureusement, je n'ai point encore reçu de réponse, j'espére que cela ne signifie en rien une fin de non recevoir...

Alors j'espére, à bientôt!
"J'ai un client à l'autre bout de la ville qui veut une Schblourf chaude dans moins de cinq minutes, qui prend?
-Moi pas de probléme!
-Fais gaffe Thal.
-Je ferais attention... VROUMMMMMM!
-Enfin, je disais pas ça pour toi, mais pour la bécane!"
Reply
Le MJ est en vacances pour 10j... 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Ca tombe bien, je pars moi aussi en vacances une semaine.
"J'ai un client à l'autre bout de la ville qui veut une Schblourf chaude dans moins de cinq minutes, qui prend?
-Moi pas de probléme!
-Fais gaffe Thal.
Reply
En esperant te voir bientot parmis nous. Smile
Reply
Oui, nous aurions bien besoin d'un Saint Homme (ou d'une Sainte Femme, ou bien d'un(e) Saint(e) Exo Tique) .... :wink:

Mais la décision appartient au Saint Déhème ... :roll:
Reply
Je suis pas parti pour incarner un Prêtre mais tout peut se faire.

L'AdminMJ peut me contacter sur ma boite ici ou directement sur Yahoo.

J'espére avoir bientôt des nouvelles de votre Deux Ex Machina.
-Moi pas de probléme!
-Fais gaffe Thal.
Reply
Voilà celui que tu invoques, cher Thalan !

A chaud, comme ça, j'aurais tendance à accepter d'emblée ta candidature car, comme on dit, plus on est de fous...

Reste à régler des questions de cohérence : l'aventure étant débutée, le vaisseau des PJs étant reparti en vol... il semble difficile de te permettre d'incarner n'importe quel personnage.

Bref, serais-tu d'accord pour reprendre le rôle du Prêtre de bord, le Père Cédrante, hélas abandonné par son joueur ?

Les autres ont-ils une autre suggestion ?
Reply
MJ Wrote:Voilà celui que tu invoques, cher Thalan !

A chaud, comme ça, j'aurais tendance à accepter d'emblée ta candidature car, comme on dit, plus on est de fous...

Reste à régler des questions de cohérence : l'aventure étant débutée, le vaisseau des PJs étant reparti en vol... il semble difficile de te permettre d'incarner n'importe quel personnage.

Bref, serais-tu d'accord pour reprendre le rôle du Prêtre de bord, le Père Cédrante, hélas abandonné par son joueur ?

Les autres ont-ils une autre suggestion ?

Je vote pour ...
Reply
JE VOTE EGALEMEN T POUR
Reply
Arcus Bala Wrote:JE VOTE EGALEMEN T POUR

Idem ... 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)