Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matin du deuxième jour.
Khrys Wrote:pour deltar (d'apres nos discutions):
Poignard
Laser NT4
Piles x10
et une veste abestos??
=> environs 18000cr en négociant

( Arrow )

C'est tout a fait ça.
Reply
[Message texte]
"J'ai fini. On se retrouve devant le débarcadère à 12:25 ?"
Reply
[Bon, ben, tant pis pour Arcus !]

Après avoir farfouillé du côté du surplus militaire, vous abandonnez cette piste devant le triste état des armes proposées. Vous vous rabattez sur un magasin plus moderne, sur un vaste forum à proximité du terminal qui vous intéresse.
Celui-ci propose de l'équipement neuf mais Khrys, que rien n'arrête, tente d'obtenir un petit rabais sous prétexte que vous achetez un certain nombre de pièces d'équipement au même endroit.
Malgré son air compassé, la vendeuse finit par se ralier aux arguments du Marchand au moment où celui-ci invoque leur employeur, la TSA.

Au final, vous trouvez exactement ce que vous cherchiez pour les prix totaux suivants :

- 15 000 crédits pour Deltar

- 10 000 crédits pour Casey

Bien entendu, au moment de la remise de armes, les intéressés doivent décliner leur identité, leur employeur, les raisons qui les poussent à se procurer des armes... Deltar, invoquant son grade de Sergent dans l'Armée, peut se permettre d'être beaucoup plus évasif. Par contre, pour celui qui remplit la déclaration pour Casey (Khrys ?), la vérité est obligatoire.

Les bras chargés de sacs plastiques, la petite troupe se rend alors au terminal du spatioport où se font les retrouvailles avec Sémirande, tranquillement installée sur une des banquettes de cet espace d'arrivée des voyageurs, finalement assez restreint. Vous devinez par conséquent que ce terminal doit être réservé aux vaisseaux privés ou spécialement affrétés.

Après quelques minutes d'attente au milieu de couples qui se retrouvent ou d'hommes d'affaire pressés, un étrange équipage passe le portillon d'arrivée et se dirige droit vers vous. En absence de pancarte "TSA", vous devinez que vos clients ont été prévenus par Petrus Alcaline de votre apparence.

Vous avez enfin une idée de la famille qu'il va vous falloir servir durant cette croisière. Il s'agit de Malachites. 4 en tout mais on vous a précisé qu'il ne s'agissait là que d'une partie de votre clientèle. Habillés avec ostentation, les bras chargés de bagages à main et de sacs de duty free, les Malachites se composent ainsi :
- une femelle assez petite, d'un certain âge, qui, marchant en avant avec une certaine prestance, semble diriger la petite troupe
- une autre femelle, grande et grasse (même selon les critères Malachites...), entre deux âges, semble avoir l'air peiné et suit à quelques pas la première
- une troisième femelle, plus jeune et moins grassouillette, présente d'évidentes similitudes physiques avec la précédente mais son expression est toute autre et , jetant des regards de gauche et de droite, semble ravie d'être ici
- enfin, un très jeune mâle, trottinant derrière le petit groupe de femelles, ne manque pas de vous interloquer : le Malachite au T-Rex ! (mais sans T-rex, hein, forcément...)

Que faîtes-vous ?
Reply
[Perfide ]
"Eh bien, Khrys, il me semble que c'est à vous de jouer ..."

Ouahahahahahahahah Big Grin
Reply
là pas mieux va falloir la jouer cool et essayer de rattraper la gaffe du T-rex. (l'air embeté pour Khrys)
Reply
(grommelant mentalement contre Petrus pour n'avoir pas transmis le fichier client avant de recevoir lesdits clients :evil: )

(arborant desormais son plus beau visage commercial 8) )

Bienvenu sur Terra Formata!

Nous sommes ravi que vous aillez choisi TSA pour votre croisiere. Veuillez nous suivre, nous vous emmenons vers notre base afin que vous puissiez decouvrir sur quel type d'appareil vous allez embarquer.

Deltar, pouvez-vous aider ses gens à monter leurs bagages a bord de la bulle antigrav' , s'il vous plait?

Bien... Pour faire plus ample connaissance, je vais donc me présenter.
Khrys EDELMAN, je serais le commissaire de bord. C'est à moi qu'incombe la lourde réponsabilité de votre confort et de votre bon plaisir à bord.
Deltar KIRLEK s'occupera de votre sécurité.
Arcus BALA est notre technicien et mécanicien de bord.
Et voici notre délicieuse Commandant de Bord: Sémirande CHALMAK qui s'occupera du pilotage de l'astronef Mephisto. ( :wink: )

Je vous présenterais le reste de l'équipage plus tard, une fois arrivé à destination.

Puis-je avoir vos noms pour les inscrires sur mes registres?
Pendant le trajet je me permettrais aussi quelques questions sur vos desirs de voyages, vos loisirs et tout ce qui pourrait m'aider a vous rendre votre croisiere le plus agreable possible.
(en regardant le petit malachite, d'un sourire légérement cynique)
Je vous rappelle aussi, qu'il est interdit d'introduire a bord, tout animal ou végétal pouvant etre dangereux ou agressif pour la santé d'autrui.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
[In petto]
Ah le cochon, il m'ignore superbement ... Ah, il va en entendre parler :evil:
Reply
Semirande Wrote:[In petto]
Ah le cochon, il m'ignore superbement ... Ah, il va en entendre parler :evil:

Oups, j'edite mon message Arrow, je croyais que tu etais rentré a TSA :oops:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Perso, je me mets aux commandes de la bulle anti-grav, attendant que tout ce petit monde soit prèt.
Reply
[popopoï, wait a minute !]

Khrys, après avoir jeté un regard au coin au jeune Malachite, s'avance vers ses clients, arborant son plus beau visage commercial :

"Bienvenu sur Terra Formata!

Nous sommes ravi que vous aillez choisi TSA pour votre croisiere. Veuillez nous suivre, nous vous emmenons vers notre base afin que..."

Un peu surprise, la Malachite la plus âgée, interrompt le Marchand d'une voix éraillée rare chez les représentants de cette race :

"Taisez-vous donc, mon brave. J'ai eu un voyage très pénible sur cette maudite compagnie spatiale et votre voix me donne la migraine. De plus, je n'ai guère l'habitude de recevoir d'ordres du petit personnel. (pour elle même) Ni de personne d'autre d'ailleurs.
Nos plans diffèrent quelque peu. J'ai promis un cadeau d'anniversaire à ma petite Loliaa. Pas vrai, Loliaa ?"

La jeune Malachite s'avance, battant sottement des mains :

"Oh, merci Mamie ! Je vais adoooorer ce voyage."

Elle commence à s'élancer vers la sortie, s'arrête, hésite et se retourne l'air dépité vers sa grand-mère. Celle-ci s'adresse sèchement à Khrys, la machoire encore ouverte de sa précédente tirade :

"Et bien, mon brave ? Qu'attendez-vous pour nous indiquer les meilleures boutiques de cette ville ? Envoyez donc vos gens (elle désigne d'un geste lâche de la main le reste de votre groupe) s'occuper de nos bagages... Je vous préviens, il y en a quelques uns. Ma bru ne sait jamais comment s'habiller. (s'adressant à l'autre femelle Malachite) J'espère que vous n'allez pas encore nous encombrer en dépensant ici l'argent chèrement gagné par mon cher enfant, n'est-ce pas ? Faites comme moi : je n'ai que 6 malles..."

Que faîtes-vous ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)