Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour nous les geeks
Sémirande Wrote:Mais vachement bien pour lire et bosser au pieu [Image: emoticon-0133-wait.gif]

Héhé, tu as trouvé une solution de contournement pour le "Making a Point" qui ne fonctionne plus... :geek:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Yessss !
http://www.emoticons.gr/displayimage-47-33.html
Reply
Sémirande Wrote:
Gurvan Wrote:Casus Belli revient à partir de la seconde quinzaine de Juillet.
Ils vont se planter.

Ca commence, les abonnements merdoient...
  • J'avais tout rentré pile poil sur leur formulaire, et j'ai reçu un mail une semaine plus tard me demandant de redonner mon adresse complète car apparemment ils en avaient paumé des bouts...
  • Le no 2 est sorti en kiosque depuis plus d'une semaine, et les abonnés ne l'ont toujours pas reçu. Ils viennent d'envoyer un e-mail pour s'excuser et dire que ça devrait arriver à la fin de cette semaine ( + 1d6 jours ?).

La bonne nouvelle, c'est que en compensation, l'abonnement a été prolongé d'un numéro, jusqu'au 14 Wink

PS : oui, je sais, Sémi, s'ils tiennent jusque là Big Grin
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
bah, un peu comme nous : des passionnés qui s'accrochent... à un rêve :emo:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
...sauf que nous, nous n'allons pas nous y ruiner !
Reply
allez ! Un trailer qui va faire plaisirs aux bourrins
un futur MMO (encore?)

edit : un autre lien "in-game"comme on dit :mrgreen:
Reply
Firefall PAX 2010 Debut Cinematic Trailer [HD] Wrote:...against the army of the Chosen.
Chosen to be butés a lot at grand coups of tromblons high tech :mrgreen:

On peut se demander pourquoi le grand couillon n'a pas utilisé sa super arme plus tôt.

Et puis dans la démo du jeu, pourquoi ils ne protègent pas leur centaure depuis le ciel, avec des beaux engins volants ? Trois en triangle à 100 m de haut qui croisent leurs feux ?

Et puis pourquoi les Chosen te Become Minced Meat sont à poil pour attaquer le Centaur à 25% de matière grise et en armure de combat pour rentrer discrètement dans une base surprotégée ?

Et le titan ? Pourquoi le grand nase est-il obligé de courir aux canons ? Il n'y a pas un servant à poste ?

Et puis pourquoi n'est-il pas automatique, le canon ?

Firefall PAX 2010 Debut Cinematic Trailer [HD] Wrote:SAVE EARTH
:roll: Encore !!!!!!!

Bon : [Image: icon_27.gif]
Reply
Tu as raison sur toute la ligne, je te faisais profiter seulement du style graphique Wink

Tous les jeux sont d'un classique absolu : classes de personnages, grand méchant, hordes d'ET à abattre (parce qu'ils protègent leur planète, pfff, américanos!!), etc...
Reply
Aujourd'hui nous sommes le 10 Octobre 2010

101010 en binaire correspond au chiffre 42

... Qui comme chacun le sait est la réponse à la grande question sur la Vie, l'Univers et le Reste

N'oubliez pas votre serviette !
Serment Navyborg
Reply
Un petit truc dont j'ai oublié de vous parler.

Je suis passée chez France Loisirs samedi. Là, le lecteur OYO était en démo.

Dites, amis Geeks, c'est sérieux ce truc ? On dirait un 8088 qui se prend pour un cray :lol:

J'espère que la concurrence rame moins, parce que :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 34 Guest(s)