Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour nous les geeks
Tiens, un FPS en devenir : BRINK
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
[Mode Peau de vache : on]
Quelques nouvelles du...
[Image: 10167833-ephone-m8ephone-m8-cell-phonetv-cell-phone.jpg]

Messieurs : voici le nouveau gadget pour ranger vos heil-fones :
[Image: 1157-1232064028-photo-poubelle-2---465fx349f.jpg]

[Mode Peau de vache : off
(Mais il y a un bug : il ne tient pas !)
Reply
Personne y rigole de ma vaaaanne. C'est triiiiiiste.
Reply
En fait je la comprends pas. :oops:

Trop subtil pour un lourdingue comme moi. Tu nous conseilles de les jeter ... Ok

mais
Quote:(Mais il y a un bug : il ne tient pas !)
:?:
Reply

1. Cliquer sur le heil-fone
  2. lire l'article
  3. approuver la mise aux ordures des heil-fones
  4. se délecter de LA vanne : le bouton "vacherie off" ne tenant pas, il y a deux conséquences :
  • Je redeviens atomatiquement vache, conséquemment
  • il va y avoir d'autres vannes vaseuses dans les prochains jours. CQFD
Reply
Méga-compriiiiiis...

Je suis comme la pauvre Lucette, je ne sais pas cliquer, si bien que je n'avais pas cliqué sur la photo de l'Ail-Faune.

Mais au risque de paraître vulgaire, ça me ferait mal au cul de balancer à la poubelle le cadeau de Noël 2009 de mon épouse d'une valeur de 200 euros. Et puis, je n'ai pas prison-cassé mon téléphone, donc je ne risque rien...

Par contre, je veux bien être d'accord sur le fait que Stevie La Pomme soit un ultra-libéral exploitant de pauvres ouvriers chinois poussés au suicide, un capitaliste anti-démocrate imbu de sa supposée supériorité (mais qui ne pourra rien contre un cancer du pancréas récidivant), et bernant continuellement les gogos consommateurs des pays développés (dont je suis), mais de là à aller affirmer qu'il a intégré dans ses produits des détecteurs relevant la fréquence cardiaque des utilisateurs qui l'ont piraté, on patauge dans une théorie du complot que je préfère croire inventée par des médias à sensation qui ne vaudraient guère mieux que le capitaliste sus-mentionné... Par contre si c'est vrai, c'est d'abord ce fumier qu'il faut jeter aux ordures...

Ce coup de gueule matinal vous a été offert par Taureau Rouge, la boisson qui énerve Angry
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Zavais pas cliqué non plus ... Je clique pas sur n'importe quoi moi Tongue
Reply
Gurvan Wrote:Ce coup de gueule matinal vous a été offert par Taureau Rouge, la boisson qui énerve Angry

si vous avez besoin d'autres infos qui vous font peur, j'en ai à revendre, mais c'est pas bon pour le moral :lol:
J'essaie de me censurer afin de maintenir la santé mentale du forum, surtout après ma période post-apo :rofl:
Reply
Khrys Wrote:
Gurvan Wrote:Ce coup de gueule matinal vous a été offert par Taureau Rouge, la boisson qui énerve Angry
si vous avez besoin d'autres infos qui vous font peur, j'en ai à revendre, mais c'est pas bon pour le moral :lol:
J'essaie de me censurer afin de maintenir la santé mentale du forum, surtout après ma période post-apo :rofl:
T'inquiètes pas : on les a aussi !
Reply
et celui-là sur les vaccin ?? Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)