Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
//Oh, boudu congue, comme ils disent ici. J'ai oublié mes quatre Karatapoignes en or rouge Confusedhock:
//Suis pas bien, moi...
Reply
[La fermer, la fermer, la fermer]
MdJ Wrote:C’est pas mon rôle, mais il faut quand même que je vous avertisse ma jolie :
Elle haussa les épaules.
C’est pourquoi les cyborgs intégraux comme vous portent souvent un hologramme indiquant leur statut de « vrai personne ». Histoire qu’on ne confonde pas, même bourré, même mal luné.
Mademoiselle Chalmak résista bravement à l'envie de lui sortir quelque chose comme : "Ca baigne ma poulette ! On peut l'avoir rose fluo l'étoile jaune ?"
Mais elle se retint, répondant poliment :
"J'en prends bonne note, madame. J'aurai deux questions à vous poser :
  • où puis-je trouver un de ces logos ? A quel prix ?
  • quid du statut de l'arme que je vais acquérir, dès lors qu'elle sera en ma possession ?
"

La très courtoise mademoiselle Chalmak attendit sagement la réponse.
Reply
[Post Scriptum]
Et la charmante blondinette qui voulait "parler affaires", elle s'ennuie toujours autant ?
Reply
[ben voyons]
... j'en ai justement à vendre. Ils sont estampillés par la milice et strictement personnels : 500 crédits. Vous pourrez en acheter auprès de la milice ou auprès d'officines de sécurité. Mais généralement c'est au moins 200 crédits de plus.

Pour vos armes, s'il s'agit d'une arme blanche, non énergétique ... il n'y a pas de problême. S'il s'agit d'une arme individuelle, elle peut vous êtes remise directement par le vendeur, mais dans ce cas il doit la déclarer pour vous et vous en imputer le prix. Ou l'arme est délivrée directement par coursier à votre navire ou en consigne sous douane.
Reply
//Avant que d'enchaîner, il faudra que je parle aux autres.
Reply
Sémirande Wrote:[Post Scriptum]
Et la charmante blondinette qui voulait "parler affaires", elle s'ennuie toujours autant ?

Voui ... Il s'était penché en arrière dans siège. Pour être plus détendu il aurait du mettre les pieds sur la table et siffloter entre ses dents en regardant le plafond. Même sans la moindre capacité psi il était facile de deviner que dans sa tête c'était la posture qu'il avait adopté.

Il s'ennuyait ferme, très : il avait eu un regain d'attention quand la douanière s'était levé, mais était replongé dans ses pensées quand il avait vu qu'elle ne partait pas.

Petite précision : messieurs Skriblllz et Skrublllz avaient aussi déclaré des armes. Implantées :o

Un tentacule avec lame laser pour monsieur Skribllz et un paralysateur et un darc miniaturisé pour monsieur Skrublllz.
Reply
MdJ Wrote:Un tentacule avec lame laser pour monsieur Skribllz et un paralysateur et un darc miniaturisé pour monsieur Skrublllz.
//Complémentaires, quoi :^) !
Reply
// ou de personnalité différente ... tu devais pas causer aux autres toi ? :mrgreen:
Reply
//Oui, mais j'attends leurs avis sur cette douairière, puis le résultat de la rencontre du troisième sale type.
//Mon avis est que nous devrions redécoller au plus tôt pour le Cygne.
//Mais WAIT & SEE (Coming the arnaque)
Reply
Monsieur Antillès remarqua que la douanière tortugane n'avait pas répondu à sa question sur les chantiers astronavals susceptibles d'assurer les réparations nécessaires sur le Méphisto... Peut-être le blondinet qui l'accompagnait aurait-il des suggestions ? Le fait qu'il ait réagi lorsque la femme s'était levé semblait indiqué qu'il avait des choses à leur dire qui n'intéressaient pas les représentants officiels des autorités de Tortuga.

Le visage du navyborg s'assombrissait au fur et à mesure que la douanière énonçait les différentes taxes, contributions et paiements à effectuer pour pouvoir résider sur l'astéroïde. Il se retenait quant à lui de demander combien coûtait le litre d'air et s'ils auraient droit à un abattement sur la taxe de fosse septique compte tenu de la nature de leur premier pilote.

Plus les minutes passaient, et plus il était convaincu qu'ils devaient quitter les lieux au plus vite.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)