Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les chinois réalistes ?
bon, asseyez-vous... les chinois nous donnent leur vision de l'europe :tmi:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Quelques vérités, beaucoup de contre-vérités, une bonne dose de propagande et voila les mââââsses chinoises heureuses de leur sort.

S'ils exigent le remboursement de leur dette, c'est la guerre.

Bein oui...

PS : Ton prof m'a bien fait marrer. On croyait voir l'agent des services de la SS (sécurité Sinoise) dans son dos ]Smile
Reply
J'ai bien aimé le troisième pilier de la sagesse européenne selon l'Honorable Professeur : le foot à la télé. C'est peut-être le moins faux dans le discours. Quand on voit que les 23 tocards de l'EdF ont fait la Une de la presse papier, internet et des JT pendant une semaine, on se dit que parfois, on marche vraiment sur la tête...

Ca ressemble à un sketch ou une parodie, avec leurs jolies tuniques à col mao. Si ce n'est pas bidonné, c'est en effet de la bonne propagande.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
La propagande est la meilleur manipulation des masses, et au plus la masse est nombreuse, au mieux ca marche :ugeek:
(US, Chine, etc... même combat)
Reply
... dans deux trois générations on sera leur pauvres. C'est con pour eux : les pauvres ça n'achêtes pas des produits électronique.
Reply
MdJ Wrote:... dans deux trois générations on sera leur pauvres. C'est con pour eux : les pauvres ça n'achêtes pas des produits électronique.

Tout à fait !!
et en voici la preuve :
Code:
Désolé mais votre navigateur ne supporte pas les cadres locaux.

je ne sais plus comment insérer cela sur un post Sad
Reply
MdJ Wrote:... dans deux trois générations on sera leur pauvres. C'est con pour eux : les pauvres ça n'achêtes pas des produits électronique.
Dans deux ou trois générations ? Eh bien l'hypothèse la plus optimiste est que la terre appartiendra aux IA.
Reply
des nouvelles du professeur chinois :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=84504

on a tous marché à fond ... :worried:
Reply
Ca doit être qu'on partage les idées libérales de l'auteur du bidonnage...
8)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:Ca doit être qu'on partage les idées libérales de l'auteur du bidonnage...
8)
Que je me sois faite avoir : oui.
Que je partage ses "idées"(1) : non !

1) Je pense que ce genre d'argument a plus avoir avec les doctrines militaires qu'avec un processus de pensée intelligente.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)