Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les pieds dans l'eau
un petit simulateur utilisant les données de googlemaps.

On peut régler la montée des eaux entre 1 et +14 mètres... allez voir du coté du pays-bas. C'est impressionnant...

En attendant, faites comme moi, faites du CO2 :devil:

Edit: la statue de la liberté devra s'équiper d'une bouée :rofl:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Peuh ! Il est buggé ton truc.

Marseille ne disparait même pas, et l'Angleterre protégée par ses hôôôôtes falaises, ne subit pas le destin qu'elle mérite.

:evil:
Reply
Tu as un vrai problème avec les britishs toi...

C'est depuis qu'ils ont exporté les Spices Girls ou ça remonte à Jeanne d'Arc ?
Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
ils disent sur le site qui donnait le lien, qu'il y avait un bug sur les villes, puisque l'echo radar est faussé par les immeubles.
De meme pour les deserts qui semblent plus profonds qu'ils ne sont.

Tiens, un autre site pour calculer son empreinte ecologique
Nous avons 2.2 Ha pour un habitant...
mon résultat : 3.81 Ha. Angel
Reply
si on déforme la taille des pays en fonction de leur empreinte écologique, ca donne ceci :
[Image: empreinte_pays_transp.png]
Reply
Gurvan Wrote:Tu as un vrai problème avec les britishs toi...

C'est depuis qu'ils ont exporté les Spices Girls ou ça remonte à Jeanne d'Arc ?
Wink
Jeanne d'Arc : ils ont bien fait (ou ils auraient du le faire, cf Jeanne des Armoises). Et puis les carbonisateurs étaient français, non ?
Mais les Pétassèsses Jirleus, en effet, je ne les leur pardonnerai jamais !
Reply
3,78 hectares.

Maintenant, que ces curés culpabilisateurs me donnent l'argent pour reconstruire ma maison selon les normes les plus écologiques et je suis partante.

Avec des écolos pareils, je nous vois assez bien partis, tiens.
Reply
3.37 hectares :

Parce que je vis dans un placard, que je ne fais plus mes courses qu'au marché, que je n'ai pas de voiture, ni de jardin, que j'emprunte les transports en commun et que je n'ai pas de lave vaisselle ... Pour atteindre 2.2, ça devrait être possible à condition de ne pas travailler, d'être parfaitement isolé et de ne pas sortir de chez moi.

Super la vie.
Reply
3,47 ha

Heureusement que le beau-père a un grand potager qui nous alimente plus de six mois par an ;-)

Pareil que Sémi pour la maison.

Et puis, que le lobby pétrolier laisse les constructeurs développer des voitures électriques efficaces, et je serais le premier à en acheter une. Parce que les transports en commun en région parisienne, très peu pour moi...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
MdJ Wrote:Pour atteindre 2.2, ça devrait être possible à condition de ne pas travailler, d'être parfaitement isolé et de ne pas sortir de chez moi.

Ou chasser, pêcher et cueillir sa nourriture, et la déguster au fond d'une caverne autour d'un feu de camp, vêtus de peaux de bêtes Wink
Serment Navyborg
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)