Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Miyazaki ...
#1
Ce soir, avec ma petite Princesse, on a re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- re- regardé Mononoké Himé (Princesse Momonoké).

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Héhé, ca sent la fan de la premiere heure :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Méeuh m'en parle pas, j'ai l'ai encore jamais vu ...

C'pas de ma faute en plus je l'ai cherché mais jamais trouvé je vous jure : habiter dans un trou paumé ça arrange rien

Pourtant les autres je les ai vu : Chihiro, Nausicaä, Chateau ambulant ...
Reply
#4
J'aime beaucoup, ça et le voyage de chihiro ... un cran au dessous un chateau dans le ciel et le royaume des chats.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#5
Porco Rosso, c'est aussi Miyazaki ?
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#6
Princesse Mononoké est sans doute le plus adulte de ces travaux, violence et poésie...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#7
Oui il me semblait que c'était lui aussi Porco Rosso.

C'est l'histoire d'un pilote transformé en cochon non ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)