Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
règles "maison"
#1
Bonjour à tous,

Dans vos discussions, faites-vous référence à des règles que vous avez inventées et si oui, est-il possible de les consulter ?

j'en dis pas plus car je ne cois pas que ce post va passer le barrage de la connexion...

salut et à+ si çà marche
Reply
#2
En fait je me trompe peut-être (je n'ai pas la totalité des régle : il me manque les encyclos.) mais on discute souvent de l'adaptation des régles écrites par les concepteurs cela reste une référence.

Certain comme on peut le voir sur la page d'accueil ont tenté de réécrire completement les régles mais sur le PBF on utilise les régles en grande partie non modifiées.
Reply
#3
Pas de problème.

Ce PBF est basé sur 4 livres, parus chez Robert Laffont :
- Empire Galactique (jeu de rôle) novembre 1984 - ISBN 2-221-01219-4
- Frontières de l'Empire (scénars) mai 1985 - ISBN 2-221-04751-6
- Encyclopédie Galactique vol 1 (extension règles) octobre 1987 ISBN 2-221-04986-1
- Encyclopédie Galactique vol 2 (extension règles) octobre 1987 ISBN 2-221-05582-9

Tous sont épuisés et introuvables

es règles de base ne sont pas terribles. Les scénars ne sont pas mal. Les encyclos sont superbes : c'est uniquement grâce à elles que l'on se souvient du jeu.

Tu peux en télécharger une partie LA http://www.empiregalactique.new.fr/
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#4
ben alors c'est moi qui rêve...

J'ai l'intégrale d'empire galactique et pourtant à la lecture des posts sur les vaisseaux il m'a semblé que vous aviez développé des règles additionnelles.

je vais refaire un tour sur ces posts et j'éditerai les passages en cause, ce qui me permettra peut-être de m'apercevoir de mes erreurs de jugement...

merci de ces réponses rapides et bravo pour ce site qui m'a donné envie de recommencer une campagne empire galactique, peut-être même en utilisant votre agence de voyage qui est une idée en or pour "driver" une équipe de persos classiques !

à+

zas
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)