Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide-mémoire LulaB.
#1
Pour faciliter le déroulement de la partie compte tenu du rythme lent de toute partie par forum, je remets dans ce thread les infos utiles sur cette planète.

Tout d'abord, je rappelle (notamment pour les nouveaux) que vous trouvez à cette adresse http://perso.orange.fr/incorporated2033/eg/secteur.htm
la carte intercative du secteur Dante. En cliquant sur LulaB, vous accédez à la fiche descriptive de la planète.
Reply
#2
Je copie/colle aussi ce que j'ai eu l'occasion de dire en complément sur cette planète dans un autre fil plus ancien :


Bien reçu votre précédent message, Mephisto, voici les réponses que je peux vous fournir.

Pour ce qui est du tourisme sur LulaB, vos clients ne seront pas déçus : la planète est magnifique, très sauvage et sa faune est exceptionnelle tout en étant parfaitement inoffensive. Il n'y a pas vraiment de "sites" mais les zones à forte concentration de faune pourront vous être désignées par un guide. Un membre de notre Fondation sera heureux de s'occuper de vous... contre une petite donation bien entendu...

Comme vous le savez sans doute, le seul soucis est l'atmosphère ténue mais un simple respirateur suffit : aucun problème ! A la rigueur, c'est plus la planète qui est en danger si je puis dire : son écosystème est fragile et nous limitons au maximum la présence vivante exogène sur LulaB. Nous vous serions reconnaissants de nous communiquer le nombre d'Etres concernés par le séjour et le nombre de jours que vous souhaitez rester.

Enfin, pour le lieu d'atterissage, vous n'aurez pas le choix : pour un vaisseau comme le vôtre, vous devez impérativement vous poser sur la piste du point Alpha. Pour des raisons écologiques, il est strictement interdit de vous poser en dehors de ce point.

A vous, Mephisto.
Reply
#3
Bonjour a vous, ici Khrys EDELMAN commissaire de bord du Mephisto.

Notre clientele est au nombre de 6, l'equipage est au nombre de 7.
Notre séjour sera d'une semaine, ce qui nous laissera le temps de profiter pleinement de toute la richesse ecologique de la planète.
C'est mon client qui se charge de la donation à l'arrivée sur le point alpha.

Nous pouvons assurer l'hotellerie nous meme à l'intérieur du Mephisto si nous avons acces à l'avitaillement standard.

Je desire avoir pour notre groupe un guide local qui pourra nous faire découvrir LulaB sur tous ses aspects. Avez-vous certaines zone moins sensible écologiquement où notre clientèle pourrait se relaxer?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
C'est bon pour votre karma, cher ami...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)