Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suite de la partie
Bon, on se la continue, cette partie ? Qui se lance ?

Sondage ouvert à tous, y compris aux Mystérieux Visiteurs ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Veux tu dire :

"reprendre le jeu en cours malgré les absences des vacanciers"

ou

"se remettre debout et tout faire pour pouvoir reprendre et éviter l'agonie jusqu'à la déliquessence et le triste retour à la poussière" ?
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
1* j'espere que tout cela va se regler à l'amiable au plus vite, quite a faire une pause du jeu.
2* C'est au MJ de decider au final de ce qui est bon pour le scenario/forum.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Je reviens de vacances et c'est dawa land!

1- on continue, cette aventure, non? si tout le monde (comprendre tous les personnages) dormait quelques heures sans plus penser à rien et si nous, joueurs, mettions un peu d'huile dans notre jeu, cela n'irait-il pas mieux?
Mettons nos jeux, non en opposition mais en cohabitation.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
L'incident est réglé. Donc évidemment la réponse à ce sondage ne peut être que : le mephisto est-il non fumeur.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Si oui. On pourra peut-être aller fumer à la fenêtre...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)