Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Veddar Padesh Loö Lu en voyage d'affaires [Sémirande]
#11
Ducon et Duconne les éructeurs Wrote:"Nous pourrions très bien vous faire arrêter...
"...et condamner..."
"... pour cette intrusion illégale dans notre système politique."
"Mais nous pensons que le Libre Consentement a..."
"... une mission spirituelle pour guider les peuples égarés."
[In Petto]
"Vous avez surtout peur de subir des représailles économiques voire même, de recevoir une visite longue de 2 kilomètres et pesant 5 millions de tonnes."

Ducon et Duconne les vomitoires Wrote:"Nous vous invitons donc seulement à quitter Robinson..."
"... dans l'instant..."
[In Petto]
"Avec plaisir, crapules fanatiques."

Ducon et Duconne les bouffis Wrote:"Vous pouvez disposer."
[In Petto]
"C'est cà, barrez-vous."

[Action]
Sémirande se lève rapidement mais sans brusquerie. Elle file droit vers l'honorable Veddar Padesh Loö Lu, pose ostensiblement la main sur l'épaule de l'un des gardes :
"Pardon, Monsieur"

Elle se plante devant son patron, s'incline légèrement et dit, assez fort :
"Votre bulle est prête, Monsieur"

Un regard ostensible vers le pauvre, mais néanmoins Honorable, Sada Malamoti.
"Désirez-vous proposer à quelqu'un de profiter de votre vaisseau, Monsieur ?"

Mon regard noir (rappel : mes yeux sont deux puits de ténèbres) parviendra-t-il à lui poser la question suivante :
"Voulez-vous tenter de le sortir de là ?"
Reply
#12
[Message à Khrys]
[Mes lèvres ne bougent pas]
"M. Edelman, si vous arrivez, restez dans le coin mais de grâce : n'entrez pas !"
Reply
#13
Semirande Wrote:Sémirande se lève rapidement mais sans brusquerie. Elle file droit vers l'honorable Veddar Padesh Loö Lu, pose ostensiblement la main sur l'épaule de l'un des gardes :
"Pardon, Monsieur"

Elle se plante devant son patron, s'incline légèrement et dit, assez fort :
"Votre bulle est prête, Monsieur"

"Hmmm ? Oui, oui, vous avez raison, allons rejoindre cette brave Ariana Badlam de ce pas... après tout, nous avons une croisière d'agrément à faire, n'est-ce pas ?"

Semirande Wrote:Un regard ostensible vers le pauvre, mais néanmoins Honorable, Sada Malamoti.
"Désirez-vous proposer à quelqu'un de profiter de votre vaisseau, Monsieur ?"

Mon regard noir (rappel : mes yeux sont deux puits de ténèbres) parviendra-t-il à lui poser la question suivante :
"Voulez-vous tenter de le sortir de là ?"

"Non,non, vous n'y pensez pas... Votre humanité vous honore, Sémirande mais rassurez-vous, notre ami ne risque rien de plus qu'un blâme (il hésite) Ne croyez vous pas ?"

Le marchand Malachite emboîte donc le pas dynamique de la Navyborg quand, soudain, il la fait s'arrêter en la prenant par le bras :
"Ah au fait, Sémirande... pas un mot de tout ça à ma famille, d'accord ? Le rendez-vous s'est excellement bien déroulé."
Reply
#14
[A voix haute]
"Bien sur, Monsieur."

[Via plot vertébral]
"Mademoiselle Badlam, nous arrivons ..."

[De nouveau à l'Honorable client, en marchant vers l'ascenseur]
"Monsieur, j'ai le devis suivant pour des arcs de chasse et de sport NT1, ainsi que pour le matériel de simulation adapté aux périodes de vol. Je pense que ce serait un bon divertissement à la fois pour les voyages et les mondes sauvages. Vos enfants pourraient même chasser, qui sait. Puis-je les faire livrer au Méphisto ?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)